clavier

sokal
ce que je tape sur mon clavier n'apparaît pas sur l'écran

heureux-oli
iot à ruojnob.

L'écran est-il allumé ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"sokal" a écrit dans le message de news:

ce que je tape sur mon clavier n'apparaît pas sur l'écran

sokal
"heureux-oli" wrote:

iot à ruojnob.

L'écran est-il allumé ?

--
> [...]
http://marie-lebeau.heaj.be/

"sokal" a écrit dans le message de news:

> ce que je tape sur mon clavier n'apparaît pas sur l'écran

Gilles MOUGNOZ
Ta réponse, sokal, quoique fort peu loquace, a le mérite d'être cocasse.

Le clavier est-il connecté et l'ordinateur sous tension ?
--
Bonne continuation
"sokal" a écrit :

"heureux-oli" wrote:
iot à ruojnob.
L'écran est-il allumé ?
--
"sokal" a écrit :
> ce que je tape sur mon clavier n'apparaît pas sur l'écran

Claude Schneegans

Est-ce qu'il ya un programme ouvert qui s'attend à recevoir qqch du
clavier ?