cLAVIER

Le
Ptit Louis
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !
jps
Le #4903421
bonjour ptit louis
de yoyo, cette manip' énoncée ici même il y a quelques semaines :

Tu peux aussi essayer Alt+Shift gauche pour basculer du clavier QWERTY au
clavier AZERTY.

jps

"Ptit Louis" news:
[...]

Bravo ! Merci.

PS : J'avais fait des rechercher sur "Clavier", "Qwerty" et "Azerty" sans
succès.

[...]

Misange
Le #4903291
Et tu aurais cherché sur excelabo, tu l'aurais trouvé :-)
je viens même de voir que j'ai mis deux fois cete astuce !
tape clavier dans le moteur de recherche d'excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
;-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

[...]

Le #4902871
Bonjour Misange,
Encore : Merci, la prochaine fois je tenterai le coup ! à +...