cLAVIER

4 réponses
Ptit Louis
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications...
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !

4 réponses

jps
bonjour ptit louis
de yoyo, cette manip' énoncée ici même il y a quelques semaines :

Tu peux aussi essayer Alt+Shift gauche pour basculer du clavier QWERTY au
clavier AZERTY.

jps

"Ptit Louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications...
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !

Ptit Louis
Bonjour,

Bravo ! Merci.

PS : J'avais fait des rechercher sur "Clavier", "Qwerty" et "Azerty" sans
succès.

bonjour ptit louis
de yoyo, cette manip' énoncée ici même il y a quelques semaines :

Tu peux aussi essayer Alt+Shift gauche pour basculer du clavier QWERTY au
clavier AZERTY.

jps

"Ptit Louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications...
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !

Misange
Et tu aurais cherché sur excelabo, tu l'aurais trouvé :-)
je viens même de voir que j'ai mis deux fois cete astuce !
tape clavier dans le moteur de recherche d'excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
;-)
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Bravo ! Merci.

PS : J'avais fait des rechercher sur "Clavier", "Qwerty" et "Azerty" sans
succès.

bonjour ptit louis
de yoyo, cette manip' énoncée ici même il y a quelques semaines :

Tu peux aussi essayer Alt+Shift gauche pour basculer du clavier QWERTY au
clavier AZERTY.

jps

"Ptit Louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications...
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !

Ptit Louis
Bonjour Misange,
Encore : Merci, la prochaine fois je tenterai le coup ! à +...

Et tu aurais cherché sur excelabo, tu l'aurais trouvé :-)
je viens même de voir que j'ai mis deux fois cete astuce !
tape clavier dans le moteur de recherche d'excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
;-)
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Bravo ! Merci.

PS : J'avais fait des rechercher sur "Clavier", "Qwerty" et "Azerty" sans
succès.

bonjour ptit louis
de yoyo, cette manip' énoncée ici même il y a quelques semaines :

Tu peux aussi essayer Alt+Shift gauche pour basculer du clavier QWERTY au
clavier AZERTY.

jps

"Ptit Louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De temps à autres, lorsque je rentre du texte et tape plusieurs touches en
même temps (par erreur) le clavier bascule en QWERTY en VBA et EXCEL mais
reste en AZERTY sur les autres applications...
Quelqu'un connaît-il la combinaison qui me change le clavier et quelle est
la démarche inverse plutôt que tout arrêter et redémarrer?
Merci du coup de pouce !