clavier et caractères majuscules accentués

1 réponse
_/V\\_ichel
Bonjour,

il y a quelque temps (une quinzaine de jours) une question sur les
caractères accentués avait généré plusieurs réponses dont une qui proposait
(via un site) un utilitaire à télécharger proposant les caractères
majuscules et peu usités accessibles directement à partir du clavier (par la
touche [Alt Gr]).
Je n'ai pas saisi l'occase et ne retrouve plus le message...
qui peut m'aider à retrouver le message, le conseil ou le site ?

d'avance un grand merci

Michel

1 réponse

_/V\\_ichel
J'ai trouvé !

grace à la FAQ

http://home-14.tiscali-business.nl/~fbou2235/kbdfrac.htm

Michel

"_/V_ichel" a écrit dans le message de
news:40740a17$0$21180$
Bonjour,

il y a quelque temps (une quinzaine de jours) une question sur les
caractères accentués avait généré plusieurs réponses dont une qui
proposait

(via un site) un utilitaire à télécharger proposant les caractères
majuscules et peu usités accessibles directement à partir du clavier (par
la

touche [Alt Gr]).
Je n'ai pas saisi l'occase et ne retrouve plus le message...
qui peut m'aider à retrouver le message, le conseil ou le site ?

d'avance un grand merci

Michel