Clavier et Sysprep

Guillaume
Bonjour,
j'essaie présentement de créer une installation avec sysprep qui
me permettrait d'avoir une sorte d'image "Windows XP Pro" universelle. Cette
image fonctionnerait alors sous divers types de pc (P3, P4, etc.). J'ai
presque terminé mais j'éprouve quelques difficultés sur des petits détails.

Pour ma première question:

Dans mon fichier Sysprep.inf j'ai configuré comme quoi je voulais uniquement
le clavier "Français Canada" comme clavier par défaut. Mais à chaque fois que
mon pc redémarre après le sysprep je découvre qu'il m'a remis par défaut le
clavier "Français France" ainsi que le clavier "Français Multilingue".
Comment faire pour obtenir seulement le clavier "Français Canada" ?

Voici le fichier Sysprep.inf que j'utilise :

;SetupMgrTag
[Unattended]
UnattendMode=FullUnattended
OemSkipEula=Yes
InstallFilesPath=C:\sysprep\i386
DriversigningPolicy=ignore

oemPnPDriversPath=Drivers\8305\Reseau;Drivers\8305\Video;Drivers\8305\Audio;Drivers\8305\Chipset;Drivers\8305\Misc
UpdateUPHAL
UpdateInstalledDrivers
TargetPath=\WINDOWS
LegacyNIC=1
FileSystem=LeaveAlone
ExtendOEMPartition=0
UnattendSwitch=Yes
KeyboardLayout="Français"

[GuiUnattended]
AdminPassword="XXXX"
EncryptedAdminPassword=No
OEMSkipRegional=1
OEMDuplicatorstring="Windows XP Pro SP2 Francais"
TimeZone=035
OemSkipWelcome=1
AutoLogon=Yes
AutoLogonCount=1

[UserData]
ProductKey=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
FullName="Test"
OrgName="Testing Corp"
ComputerName=XPCHANGEME

[TapiLocation]
CountryCode=107
Dialing=Tone
AreaCode=514

[Identification]
JoinWorkgroup=WKCHANGEME

[Networking]
InstallDefaultComponents=Yes

[SysPrep]
BuildMassStorageSection=Yes

[RegionalSettings]
LanguageGroup=1
SystemLocale=00000c0c
UserLocale=00000c0c
InputLocale=0c0c:00011009
InputLocale_DefaultUser=0c0c:00011009

[Branding]
BrandIEUsingUnattended=Yes

[Proxy]
Proxy_Enable=0
Use_Same_Proxy=0

[GuiRunOnce]
Command0="C:\Sysprep\ScriptBDEB.bat"

Ma deuxième question :

Mon deuxième problème est que je dois démarrer différentes petites
installations au redémarrage après mon sysprep. Présentement dans ma partie
[GuiRunOnce] j'utilise un fichier batch qui utilise "start /wait" pour
démarrer des commandes. Mais quelques-unes de ces applications démarrent
elles-mêmes d'autres processus d'installation que je ne suis pas en mesure de
contrôller. Alors comment faire pour 1 - attendre que les diverses
installations se terminent et de 2 - supprimer les différents fichiers et
répertoires qui ne sont plus utiles ?

Merci d'avance pour toute aide!

georges j-m
[...]

TimeZone5
[...]

CountryCode7
Dialing=Tone
AreaCodeQ4

[...]

SystemLocale 000c0c
UserLocale 000c0c
InputLocale0c:00011009
InputLocale_DefaultUser0c:00011009

[...]

AMHA une image "XP Pro universelle" ne peut pas exister d'une manière
viable, il y a trop de différences hard entre les cartes mères.
--
Cordialement
Georges

Guillaume
Bonjour,
nous utilisons ZENworks pour le déploiement et la configuration
de cette image universelle en question. Alors je peux te confirmer sans peur
que oui c'est faisable et fonctionnel. Alors, encore une fois, si quelqu'un
sait comment régler mon problème de clavier Français Canada ça serait
vraiment apprécié!
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Guillaume,<br />
tu nous disais :<br />
Mon deuxi&egrave;me probl&egrave;me est que je dois d&eacute;marrer diff&eacute;rentes petites<br />
installations au red&eacute;marrage apr&egrave;s mon sysprep. Pr&eacute;sentement dans ma<br />
partie [GuiRunOnce] j'utilise un fichier batch qui utilise &quot;start<br />
/wait&quot; pour d&eacute;marrer des commandes. Mais quelques-unes de ces<br />
applications d&eacute;marrent elles-m&ecirc;mes d'autres processus d'installation<br />
que je ne suis pas en mesure de contr&ocirc;ller. Alors comment faire pour<br />
1 - attendre que les diverses installations se terminent et de 2 -<br />
supprimer les diff&eacute;rents fichiers et r&eacute;pertoires qui ne sont plus<br />
utiles ?<br />
Tu devrais trouver quelques astuces int&eacute;ressantes ici :<br />
http://docxp.mvps.org/Unattended/index.htm<br" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docxp.mvps.org/Unattended/index.htm<br />
@+<br />
--<br />
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr<br />
( Vista x86 Ultimate FR)<br />