clavier ou explorer

Le
news.free.fr
salut à tous
depuis quelques mois sur certains sites j'ai des problemes pour taper
du texte , ça fait comme si mon clavier deconnait
je suis obligé d'ouvrir le bloc note et faire un copier coller
est ce que ça vient de l'explorer windows ou du site parceque ça ne le
fait que sur certains sites
si vous avez une idée voire meme une solution ?

salut
Jeanmarie
FDDKDR
Le #194354
Bonsoir,

"news.free.fr" discussion :
[...]

Et bien pour en être sur, nous donner un exemple de site, que l'on puisse
voir si c'est pareil chez nous :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )