Clavier en folie

cetaganda
Bonjour,

J'a i un problème de clavier, sur un MB Pro 2013.

les maj ne se mettent plus en débur de phrase, même si j'utilise la
touche shift, je dois recourir à la touche maj (celle avec la diode);

Pour effecer une lettre, je dois faire Back Space - shift;

hier soir je n'avais même plus accès aux menus des programmes mais unz
réinstall des programmes a résolu le problèlme, me semble-t-il; Et comme
on le voit je ne peu pas terminer mes phrses par la touche oint,

sav or not sav

Anne G
Le 07/12/14 06:32, Cetaganda a écrit :
[...]

Que dit la préférence "langue et texte" ?

T'as des chats ? Les miens ont l'habitude de marcher sur le clavier et
de frapper la touche que je ne connais pas mais qui change le type de
clavier pour un autre.
gerald.coyot
Anne G wrote:

> [...]

T'as des chats ? Les miens ont l'habitude de marcher sur le clavier et
de frapper la touche que je ne connais pas mais qui change le type de

Et les poils de chat dans l'imprimante laser, génial !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/