clavier fou ?

2 réponses
tom
Bonjour,
depuis hier les frappes au clavier de mon frere ne correspondent plus aux
touches selectionnées (sous xp, portable recent asus)
exemple.
t64164rs -are53 ou

a4c4n v5r4s ou

R5EN DETECT2

avez vous une idée de l'origine du problème ?

lorsque l'on tape les 5 iere tooche (azerty), c'est ok

merci

2 réponses

Ascadix
De la plume numérique de tom@, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:448effd5$0$861$

Bonjour,
depuis hier les frappes au clavier de mon frere ne correspondent plus
aux touches selectionnées (sous xp, portable recent asus)
exemple.
t64164rs -are53 ou

a4c4n v5r4s ou

R5EN DETECT2

avez vous une idée de l'origine du problème ?

lorsque l'on tape les 5 iere tooche (azerty), c'est ok

merci

Et si il désactive le "verouillage numérique" ( = num lock = activation du
pavé numérique pour utilsier la seconde fonction destouches dans lesecteyur
droit du clavier ? ( à peu prés al zone entre : U-P-?-! )

La seconde focntion, c'est souvent une toucje équivalente au pavé numérique
d'un vrai clavier, et c'est généralement imprimé sur les touches avec une
couleur différente, souvent peu lisible ( genre bleu ou mauve sombre. )

Pour désactiver, regarde les touches de focntions spéciales, souvent en haut
du clavier, peut être vers la droite.

Et il y a probablement un témmoin d'allumé qqpart à proximité du clavier,
pas loin du témoin "MAJUSCULE"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

tom
merci cela remarche

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

De la plume numérique de tom@, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:448effd5$0$861$

Bonjour,
depuis hier les frappes au clavier de mon frere ne correspondent plus
aux touches selectionnées (sous xp, portable recent asus)
exemple.
t64164rs -are53 ou

a4c4n v5r4s ou

R5EN DETECT2

avez vous une idée de l'origine du problème ?

lorsque l'on tape les 5 iere tooche (azerty), c'est ok

merci

Et si il désactive le "verouillage numérique" ( = num lock = activation
du pavé numérique pour utilsier la seconde fonction destouches dans
lesecteyur droit du clavier ? ( à peu prés al zone entre : U-P-?-! )

La seconde focntion, c'est souvent une toucje équivalente au pavé
numérique d'un vrai clavier, et c'est généralement imprimé sur les touches
avec une couleur différente, souvent peu lisible ( genre bleu ou mauve
sombre. )

Pour désactiver, regarde les touches de focntions spéciales, souvent en
haut du clavier, peut être vers la droite.

Et il y a probablement un témmoin d'allumé qqpart à proximité du clavier,
pas loin du témoin "MAJUSCULE"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.