clavier fou

4 réponses
jean
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal , il
suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis obligé de
faire copier coller dans un fichier txt avant de coller mon texte sur mon
blog , je suis obligé de taper plusieurs fois par exemple sur la lettre A
pour qu'elle apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour , désinstallation du
pilote , scan antivirus , remplacement du clavier etc ... rien rien rien
! si vous avez une idée je suis preneur merçi jean

4 réponses

Williamhoustra
Après mûre réflexion, jean a écrit :
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal , il
suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis obligé de faire
copier coller dans un fichier txt avant de coller mon texte sur mon blog , je
suis obligé de taper plusieurs fois par exemple sur la lettre A pour qu'elle
apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour , désinstallation du pilote , scan
antivirus , remplacement du clavier etc ... rien rien rien ! si vous avez
une idée je suis preneur merçi jean

Tester avec un autre clavier me semble une suggestion évidente.
jean
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4f27f7bd$0$12443$
Après mûre réflexion, jean a écrit :
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal ,
il suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis obligé
de faire copier coller dans un fichier txt avant de coller mon texte sur
mon blog , je suis obligé de taper plusieurs fois par exemple sur la
lettre A pour qu'elle apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour ,
désinstallation du pilote , scan antivirus , remplacement du clavier
etc ... rien rien rien ! si vous avez une idée je suis preneur merçi
jean

Tester avec un autre clavier me semble une suggestion évidente.

si tu avais lu correctement mon post j'ai mentionné " remplacement du
clavier etc " merçi quand meme
Williamhoustra
jean avait prétendu :
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4f27f7bd$0$12443$
Après mûre réflexion, jean a écrit :
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal ,
il suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis obligé de
faire copier coller dans un fichier txt avant de coller mon texte sur mon
blog , je suis obligé de taper plusieurs fois par exemple sur la lettre A
pour qu'elle apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour , désinstallation
du pilote , scan antivirus , remplacement du clavier etc ... rien rien
rien ! si vous avez une idée je suis preneur merçi jean

Tester avec un autre clavier me semble une suggestion évidente.

si tu avais lu correctement mon post j'ai mentionné " remplacement du
clavier etc " merçi quand meme

Oups, pardon ! Il s'est vu, mais il y a fort longtemps, un bug sur
le contrôleur de la carte mère et, effectivement, y mettre un autre
clavier n'y changeait rien. Mais ce mauvais gag n'affectait pas un
logiciel particulier. Gag de transmission réseau spécial Facebook ?
jean
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4f2ab46f$0$627$
jean avait prétendu :
"Williamhoustra" a écrit dans le message
de news: 4f27f7bd$0$12443$
Après mûre réflexion, jean a écrit :
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal
, il suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis
obligé de faire copier coller dans un fichier txt avant de coller mon
texte sur mon blog , je suis obligé de taper plusieurs fois par exemple
sur la lettre A pour qu'elle apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour
, désinstallation du pilote , scan antivirus , remplacement du clavier
etc ... rien rien rien ! si vous avez une idée je suis preneur merçi
jean

Tester avec un autre clavier me semble une suggestion évidente.

si tu avais lu correctement mon post j'ai mentionné " remplacement du
clavier etc " merçi quand meme

Oups, pardon ! Il s'est vu, mais il y a fort longtemps, un bug sur le
contrôleur de la carte mère et, effectivement, y mettre un autre clavier
n'y changeait rien. Mais ce mauvais gag n'affectait pas un logiciel
particulier. Gag de transmission réseau spécial Facebook ?

le fait est que le probleme est quand je vais sur facebook impossible de
me servir du clavier normalement