clavier fou

jean
salut à tous

mon clavier est fou pour toutes les applications il fonctionne normal , il
suffit d'aller sur facebook pour que ça soit la cata .je suis obligé de
faire copier coller dans un fichier txt avant de coller mon texte sur mon
blog , je suis obligé de taper plusieurs fois par exemple sur la lettre A
pour qu'elle apparaisse , j'ai tous fait . mise a jour , désinstallation du
pilote , scan antivirus , remplacement du clavier etc ... rien rien rien
! si vous avez une idée je suis preneur merçi jean

Williamhoustra
Après mûre réflexion, jean a écrit :
[...]

Tester avec un autre clavier me semble une suggestion évidente.
jean
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4f27f7bd$0$12443$
[...]

si tu avais lu correctement mon post j'ai mentionné " remplacement du
clavier etc " merçi quand meme
Williamhoustra
jean avait prétendu :
[...]

Oups, pardon ! Il s'est vu, mais il y a fort longtemps, un bug sur
le contrôleur de la carte mère et, effectivement, y mettre un autre
clavier n'y changeait rien. Mais ce mauvais gag n'affectait pas un
logiciel particulier. Gag de transmission réseau spécial Facebook ?
jean
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4f2ab46f$0$627$
jean avait prétendu :
[...]

le fait est que le probleme est quand je vais sur facebook impossible de
me servir du clavier normalement