clavier français enrichi

Le
Bernard Cordier
AV,
Avec XP, j'utilisais avec bonheur le clavier français enrichi de Denis
Liégeois. Il ne semble pas avoir fait l'objet d'une MAJ pour Vista.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Tu nous dis :
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Microsoft avait "sorti" pour XP l'utilitaire MSKLC, qui fonctionnait très

bien ; une version a été créée pour Vista, malheureusement elle a un bug
très important : les claviers à modifiés ou édités ne s'affichent pas -(
Personnellement j'utilise K-Mapper qui fonctionne avec Vista mais qui ne
se trouve plus sur Internet. Si tu es intéressé, je peux te l'envoyer : 355
ko... Ce n'est pas terrible, mais ça me permet d'avoir la "," à la place du
"." dans le pavé numérique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bernard Cordier" news:
[...]

Le #140593
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Oui, je veux bien, merci. Fais attention à corriger mon adresse.

garcin lazare
Le #140491
Bernard Cordier wrote:
[...]

??? Je l'ai installé sous Vista, ça marche !!!

Regis Guilbert
Le #140486
Salut
Moi aussi ça m'intéresse, puis-je en profiter ?
merci,
cordialement
Régis