clavier français enrichi

4 réponses
Bernard Cordier
AV,
Avec XP, j'utilisais avec bonheur le clavier français enrichi de Denis
Liégeois. Il ne semble pas avoir fait l'objet d'une MAJ pour Vista.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Microsoft avait "sorti" pour XP l'utilitaire MSKLC, qui fonctionnait très

bien ; une version a été créée pour Vista, malheureusement elle a un bug
très important : les claviers à modifiés ou édités ne s'affichent pas -(
Personnellement j'utilise K-Mapper qui fonctionne avec Vista mais qui ne
se trouve plus sur Internet. Si tu es intéressé, je peux te l'envoyer : 355
ko... Ce n'est pas terrible, mais ça me permet d'avoir la "," à la place du
"." dans le pavé numérique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news:
AV,
Avec XP, j'utilisais avec bonheur le clavier français enrichi de Denis
Liégeois. Il ne semble pas avoir fait l'objet d'une MAJ pour Vista.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Bernard Cordier
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Microsoft avait "sorti" pour XP l'utilitaire MSKLC, qui fonctionnait très

bien ; une version a été créée pour Vista, malheureusement elle a un bug
très important : les claviers à modifiés ou édités ne s'affichent pas -(
Personnellement j'utilise K-Mapper qui fonctionne avec Vista mais qui
ne se trouve plus sur Internet. Si tu es intéressé, je peux te l'envoyer :
355 ko... Ce n'est pas terrible, mais ça me permet d'avoir la "," à la
place du "." dans le pavé numérique.

Oui, je veux bien, merci. Fais attention à corriger mon adresse.

garcin lazare
Bernard Cordier wrote:
AV,
Avec XP, j'utilisais avec bonheur le clavier français enrichi de Denis
Liégeois. Il ne semble pas avoir fait l'objet d'une MAJ pour Vista.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour Vista ?
Merci.

??? Je l'ai installé sous Vista, ça marche !!!

Regis Guilbert
Salut
Moi aussi ça m'intéresse, puis-je en profiter ?
merci,
cordialement
Régis