Clavier français en local, anglais à distance

Le
Julien PHAM
Bonjour,

J'ai un petit souci, on a un serveur windows 2003, et mes utilisateurs
se connectent en TSE à partir des ordinateurs locaux.

Mais si à partir de l'ordi de chez moi (sous Vista, mais ça me le
faisait aussi sous XP), je me connecte via internet à notre serveur, je=

me retrouve avec un clavier qwerty, ce qui est très pénible pour sais=
ir
les mots de passe.

Une idée ?

CMI-25
Le #18126291
Bonjour Julien,

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais le mien est similaire et la
solution peut-être commune.
Avec Vista et un clavier Azerty, je passe en querty seulement avec certaines
commandes DOS comme edit, edlin etc..
tout revient en ordre quand je reviens au prompt de l'éditeur de commande.
Si celà peut aider...
Merci d'avance à ceux qui se dévouent.

CMI-25

"Julien PHAM" a écrit :

[...]

Merci

Julien PHAM
Le #18142281
CMI-25 a écrit :
[...]

En fait moi je suis en qwerty à l'ouverture de session, puis avec la
barre de langue je peux repasser en azerty.

Mais bon c'est très chiant, surtout pour certains mots de passe, par fois
je dois m'y reprendre à quatre ou cinq fois pour taper le mot de pas se.
Laurent Falguière [MVP]

Et les utilisateurs en LAN n'ont pas le problème ?

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr