Clavier français sous Vista anglais

Le
Paulchen
Bonjour,

Mon clavier français (France) sous Vista en-us
(options régionales et linguistiques)
n'a pas les caractères normalement obtenus avec ALTGR
soit (#{[|`^@]}

Le "keyboard layout" ne montre même pas la touche ALTGR.

Comment faire pour les ajouter ?

Merci d'avance
--
Paulchen
aski

"Paulchen" de discussion : e#M$
[...]

Regarde dans "Table des caractères"
Programmes
Accessoires
Outils système
Table des caractères
et tape le code ascii indiqué dans la zone inférieure.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Paulchen
Le #16371401
Je sais cela, évidemment.
Encore que ça ne s'applique pas à { ni à }.
(taper ALT 7B ne marche pas, évidemment, ALT 0123 non plus)
Je cherche à remplacer le fichier fr par un qui marche.
Je ne connais pas le nom de ce fichier ni à quel endroit il se trouve.

Merci quand même.
--
Paulchen

"aski"
Hello,

"Paulchen" groupe de discussion : e#M$

Olivier
Le #16372041
Bonsoir Paul,

Charger le bon driver de clavier ?
(marque/modèle)

KeyboardLayout = Osk.exe ?

@Bientôt

--
Olivier C
Paulchen
Bonsoir Paul,

Charger le bon driver de clavier ?

Merci Olivier

Ben oui, mais je ne sais pas comment faire.
(clavier français standard)
Il me faudrait un driver français qui tourne sous Vista en-us.
S'il suffit de recopier un fichier depuis un Vista français, ça ira.
J'arriverai sans doute à écraser le mauvais, même s'il y a
des droits à gérer.
Mais comment s'appelle-t-il, et où est-il ?
Olivier
Le #16372931
Bonsoir Paul,

en faisant une recherche sur google,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vista+clavier+francais&meta
J'ai trouvé ça:
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=customize#azerty

Comment avoir un clavier AZERTY sur ma version anglaise?
auteur : netah25
Apres avoir ajouté la langue francaise, faites : Regional and Language
Options -> Keyboard and Languages -> Setting -> Advanced Key Setting choisir
"To French (France) - French" et validez par "Ok"

Est-ce que cela aide ?

@Bientôt

--
Olivier C
cqui3

J'arrive sans doute un peu tard. Cela vous a sans doute été suggéré
plus tôt. Si oui, ne tenez pas compte de ce qui précède.

"Paulchen" news:
[...]

Le #16375071
Merci, il y a longtemps que j'ai essayé tout ça.
Je ne suis plus tout à fait un newbie.
Je ne cherche pas comment utiliser Vista mais comment le réparer.
--
Paulchen

[...]

Carsten Herrmann

il y a peut-être une méthode plus vite,
mais si tu installes le "Microsoft Keyboard Layout Creator" http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx
sur une machine avec une disposition, qui marche,
tu peux charger le FR-FR et exporter un package pour l'installation sur l'ordi, qui ne marche pas.

A+
Carsten
Paulchen
Le #16382951
Là, ça m'intéresse vivement.

MERCI
--
Paulchen

"Carsten Herrmann" dans le message de news:
Bonjour,