Clavier inactif.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour,

Au demarrage le clavier ne repond pas. Donc pas possible d'ecrire le mot de
passe.
J'ai fait une manip sur le disqe dur pour creer une 3eme partition avec
partition magic, c'est peut etre la cause mais comment resoudre.

Merci cordialement.

1 réponse

garcin lazare
"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Au demarrage le clavier ne repond pas. Donc pas possible d'ecrire le mot
de
passe.
J'ai fait une manip sur le disqe dur pour creer une 3eme partition avec
partition magic, c'est peut etre la cause mais comment resoudre.

Merci cordialement.

Vérifie sa connexion. Si c'est un sans fil, vérifie la pile et refais
l'association avec sa base. Essaie en bootant sous DOS ou la console de
récup avec le CD d'installation d'XP. Si c'est un clavier USB, vérifie que
les ports USB sont ouverts dans le BIOS ...