Clavier inactif pendant 30 secondes en sortie de veille

1 réponse
Herve
Salut,

Sur un Powerbook G4, MacOS X.4.6 : apr=E8s r=E9veil de la machine, le
clavier ne r=E9pond pas pendant environ 30 secondes. La souris
fonctionne normalement, pas le clavier.
Pass=E9 ce d=E9lai le fonctionnement est normal.
Cela se produit pour les deux utilisateurs de la machine.

Merci d'avance,

Herv=E9

1 réponse

Herve
Herve wrote:
Sur un Powerbook G4, MacOS X.4.6 : après réveil de la machine, le
clavier ne répond pas pendant environ 30 secondes.

Précision : ceci ne se produit que si le powerbook a été mis en
veille par fermeture de l'écran. S'il a été mis en veille par
Pomme-Option-Eject, le clavier est actif dès le réveil par appui sur
une touche ou clic de souris.
Y a-t-il une différence entre la veille écran fermé et la veille
écran ouvert ?
J'en doute, car ce problème n'est apparu que récemment, j'ai ce PB
depuis plus de deux ans sans avoir jamais remarqué ce blocage
temporaire du clavier.

Hervé