Clavier inerte

jypy
J'ai fait la manipulation mais rien, ou plutôt si , après reboot je le
retrouve dans le même état (jaune) et rien ne fonctionne, malgré une
réinstallation avec le CD ??
Peut-être une autre solution ?
Merci

JP R

JAB \(MVP\)
Merci de suivre le fil de ton premier post,

désinstalle le logiciel de ton clavier dans panneau de configuration, ajout
et suppression de programme.
dans propriété système sous matériel, clavier clique sur le clavier avec
bouton de droite et sur mettre à jour le pilote.
reboot
met le cd fournie avec ton clavier pour réinstaller le logiciel intelletype
et les driver.
si tout cela ne marche pas alors scanne ton PC avec ton anti virus à jour et
l'antiSpyWare de MS en cliquant sur son lien sur le site
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!