Clavier Inerte

3 réponses
jypy
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser le clavier, aucune touche n'est
active
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés du clavier /matériel/
propriétés et là je vois dans la fenêtre état du périphérique : Windows ne
peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel Ce pilote est
peut-être endommagé ou absent ( Code 39 )
J'ai tout essayer, rien n'y fait, j'ai même changé le clavier qui était en
PS/2 pour en mettre un en USB mais même problème , si je redémarre le voyant
d'activité du clavier s'allume, j'ai même réussi à ouvrir ma messagerie via
un bouton de raccourci prévu sur le clavier et ensuite plus rien , aucune
touche active
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de pilote qui aurait disparu mais
étant incompétent en la matière je pose la question aux utilisateurs de ce
forum qui m'ont déjà tiré plusieurs fois de l'embarras grâce aux compétences
pointues de certains intervenants que je remercie encore
Je précise que je suis sous XP Home SP2 et que je n'ai jamais rencontré ce
problème
Merci d'avance à qui prendra pitié de moi ! car sans clavier, c'est dur
d'utiliser son PC
Cordialement
JP R

3 réponses

Pierre
Bonjour,
Il faut que tu télécharge les pilotes donne nous la marque et le modèles du
clavier on te donnera une url exacte ou tu pourra télécharger les pilotes de
ton clavier
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"jypy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser le clavier, aucune touche
n'est active
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés du clavier /matériel/
propriétés et là je vois dans la fenêtre état du périphérique : Windows ne
peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel Ce pilote est
peut-être endommagé ou absent ( Code 39 )
J'ai tout essayer, rien n'y fait, j'ai même changé le clavier qui était en
PS/2 pour en mettre un en USB mais même problème , si je redémarre le
voyant d'activité du clavier s'allume, j'ai même réussi à ouvrir ma
messagerie via un bouton de raccourci prévu sur le clavier et ensuite plus
rien , aucune touche active
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de pilote qui aurait disparu mais
étant incompétent en la matière je pose la question aux utilisateurs de ce
forum qui m'ont déjà tiré plusieurs fois de l'embarras grâce aux
compétences pointues de certains intervenants que je remercie encore
Je précise que je suis sous XP Home SP2 et que je n'ai jamais rencontré ce
problème
Merci d'avance à qui prendra pitié de moi ! car sans clavier, c'est dur
d'utiliser son PC
Cordialement
JP R

jypy
Re bonjour,

Mon clavier tout fraîchement installé : MICROSOFT " Digital Media Pro
Keyboard "
Merci cette réponse "express"
Cordialement
JP R

______________________________________________________________

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il faut que tu télécharge les pilotes donne nous la marque et le modèles
du clavier on te donnera une url exacte ou tu pourra télécharger les
pilotes de ton clavier
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"jypy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser le clavier, aucune touche
n'est active
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés du clavier /matériel/
propriétés et là je vois dans la fenêtre état du périphérique : Windows
ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent ( Code 39 )
J'ai tout essayer, rien n'y fait, j'ai même changé le clavier qui était
en PS/2 pour en mettre un en USB mais même problème , si je redémarre le
voyant d'activité du clavier s'allume, j'ai même réussi à ouvrir ma
messagerie via un bouton de raccourci prévu sur le clavier et ensuite
plus rien , aucune touche active
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de pilote qui aurait disparu mais
étant incompétent en la matière je pose la question aux utilisateurs de
ce forum qui m'ont déjà tiré plusieurs fois de l'embarras grâce aux
compétences pointues de certains intervenants que je remercie encore
Je précise que je suis sous XP Home SP2 et que je n'ai jamais rencontré
ce problème
Merci d'avance à qui prendra pitié de moi ! car sans clavier, c'est dur
d'utiliser son PC
Cordialement
JP R

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Panneau de configuration, système, matériels, clavier, désinstalle le et
reboot alors Windows réinstallera le pilote par défaut et si c'est un
clavier logitect ou autre va installe le logiciel fourni avec celui ci ou
si tout fonctionne bien alors garde celui la

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"jypy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser le clavier, aucune touche
n'est active
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés du clavier /matériel/
propriétés et là je vois dans la fenêtre état du périphérique : Windows ne
peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel Ce pilote est
peut-être endommagé ou absent ( Code 39 )
J'ai tout essayer, rien n'y fait, j'ai même changé le clavier qui était en
PS/2 pour en mettre un en USB mais même problème , si je redémarre le
voyant d'activité du clavier s'allume, j'ai même réussi à ouvrir ma
messagerie via un bouton de raccourci prévu sur le clavier et ensuite plus
rien , aucune touche active
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de pilote qui aurait disparu mais
étant incompétent en la matière je pose la question aux utilisateurs de ce
forum qui m'ont déjà tiré plusieurs fois de l'embarras grâce aux
compétences pointues de certains intervenants que je remercie encore
Je précise que je suis sous XP Home SP2 et que je n'ai jamais rencontré ce
problème
Merci d'avance à qui prendra pitié de moi ! car sans clavier, c'est dur
d'utiliser son PC
Cordialement
JP R