clavier japonais avec un officer multilangues

mat
Bonjour,

je dois mettre en place des postes avec office en français ET en japonais.
Pour cela j'ai installé office 2003 pro multilangues auquel j'ai ajouté: un
SP2 d'office, deux MUI packs (fr+jpn), et un SP2 pour les MUI packs. Pour
l'instant j'arrive bien à mettre l'interface d'office en japonais ou en
français, mais ce que je voulais savoir, c'est s'il est possible de taper du
texte en japonais. car pour l'instant qd office est en FR le clavier est
AZERTY, mais quand office est en JPN, le clavier est en QWERTY. Les claviers
AZERTY/QWERTY n'ont peut etre pas le meme nb de touche?!

merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Mat

Circé
Bonjour mat,

L'interface est une chose, mais pour saisir dans une langue comme le
japonais, ça ne suffit pas.

Dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistiques,
onglet Langues, coche l'option "Installer les fichiers pour les langues
d'Extrême Orient".

Une fois installé, il faut activer la langue pour Office : Menu
Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft
Office, Paramètres linguistiques Office 2003.

Pour l'IME, je suppose qu'il est installé avec l'interface... Je ne
sais pas trop, car je n'ai jamais testé tout ça !
En tous les cas, tu dois pouvoir le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÎED31CD-15A9-4B86-AFE5-E77A095599F3&displaylang=en

Circé
http://faqword.free.fr

mat a formulé ce mardi :