Clavier Mac G3 + Debian testing

Jean Baptiste Balleyguier
------=_Part_27889_27436525.1145007133784

Bonjour,

j'ai un petit probl=E8me avec une debian testing PPC, sur un G3 : je n'arri=
ve
pas =E0 avoir certains caract=E8res sp=E9ciaux (du genre : barre verticale,
caract=E8re euro etc...) que ce soit en console ou sous X. Je ne sais pas t=
rop
quoi faire =E9tant donn=E9e que je suis plus habitu=E9 aux PC.
Que dois-je faire pour avoir ces caract=E8res facilement ??

Merci d'avance !

Jean Baptiste Balleyguier

--
Jean Baptiste Balleyguier
83 rue de Paris

JBTux...un manchot au pays du Pingouin
Mon CV: http://tolkienuniversite.free.fr/jbballeyguier_CV.pdf

------=_Part_27889_27436525.1145007133784

Bonjour,<br><br>j'ai un petit probl=E8me avec une debian testing PPC, sur u=
[...]
r>
kienuniversite.free.fr/jbballeyguier_CV.pdf">http://tolkienuniversite.free.=
fr/jbballeyguier_CV.pdf</a>

------=_Part_27889_27436525.1145007133784--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

manolobimbo
sous Mac OS, pour la barre verticale, c'est alt+shift+L (alt, pas pomme!)

Manu Brost

Jean Baptiste Balleyguier a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit problème avec une debian testing PPC, sur un G3 : je
n'arrive pas à avoir certains caractères spéciaux (du genre : barre
verticale, caractère euro etc...) que ce soit en console ou sous X. Je
ne sais pas trop quoi faire étant donnée que je suis plus habitué aux PC.
Que dois-je faire pour avoir ces caractères facilement ??

Merci d'avance !

Jean Baptiste Balleyguier