Clavier Mac G3 + Debian testing

1 réponse
Jean Baptiste Balleyguier
------=_Part_27889_27436525.1145007133784
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

j'ai un petit probl=E8me avec une debian testing PPC, sur un G3 : je n'arri=
ve
pas =E0 avoir certains caract=E8res sp=E9ciaux (du genre : barre verticale,
caract=E8re euro etc...) que ce soit en console ou sous X. Je ne sais pas t=
rop
quoi faire =E9tant donn=E9e que je suis plus habitu=E9 aux PC.
Que dois-je faire pour avoir ces caract=E8res facilement ??

Merci d'avance !

Jean Baptiste Balleyguier

--
Jean Baptiste Balleyguier
83 rue de Paris
92190 Meudon

JBTux...un manchot au pays du Pingouin
Mon CV: http://tolkienuniversite.free.fr/jbballeyguier_CV.pdf

------=_Part_27889_27436525.1145007133784
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>j'ai un petit probl=E8me avec une debian testing PPC, sur u=
n G3 : je n'arrive pas =E0 avoir certains caract=E8res sp=E9ciaux (du genre=
: barre verticale, caract=E8re euro etc...) que ce soit en console ou sous=
X. Je ne sais pas trop quoi faire =E9tant donn=E9e que je suis plus habitu=
=E9 aux PC.
<br>Que dois-je faire pour avoir ces caract=E8res facilement ??<br><br>Merc=
i d'avance !<br><br>Jean Baptiste Balleyguier<br clear=3D"all"><br>-- <br>J=
ean Baptiste Balleyguier<br>83 rue de Paris<br>92190 Meudon<br>0622194512<b=
r>
<br>JBTux...un manchot au pays du Pingouin<br>Mon CV: <a href=3D"http://tol=
kienuniversite.free.fr/jbballeyguier_CV.pdf">http://tolkienuniversite.free.=
fr/jbballeyguier_CV.pdf</a>

------=_Part_27889_27436525.1145007133784--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

manolobimbo
sous Mac OS, pour la barre verticale, c'est alt+shift+L (alt, pas pomme!)

Manu Brost

Jean Baptiste Balleyguier a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit problème avec une debian testing PPC, sur un G3 : je
n'arrive pas à avoir certains caractères spéciaux (du genre : barre
verticale, caractère euro etc...) que ce soit en console ou sous X. Je
ne sais pas trop quoi faire étant donnée que je suis plus habitué aux PC.
Que dois-je faire pour avoir ces caractères facilement ??

Merci d'avance !

Jean Baptiste Balleyguier

--
Jean Baptiste Balleyguier
83 rue de Paris
92190 Meudon

JBTux...un manchot au pays du Pingouin
Mon CV: http://tolkienuniversite.free.fr/jbballeyguier_CV.pdf

------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.385 / Virus Database: 268.4.1/311 - Release Date: 13/04/2006

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact