Clavier Mac en noir

Éric Lévénez
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une marque de clavier noir compatible Mac?
C'est pour une personne ayant des problèmes de vue avec les claviers
blancs trop clairs.

Deltaplan
Le 29/03/2012 13:06, Éric Lévénez a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une marque de clavier noir compatible Mac?
C'est pour une personne ayant des problèmes de vue avec les claviers
blancs trop clairs.

Il y en a chez Logitech.

Il y a aussi des fabricants qui font des couvertures souples noires pour
les claviers Apple, j'ignore si ça ne perturbe pas trop le toucher du
clavier à la frappe... Par exemple :

http://www.tryandbyte.com.au/cgi-bin/page.pl?page$36&title=iSkin%20ProTouch%20FX%20for%20Apple%20Wired%20Keyboard%20%28Arctic%20%2B%20Printed%20Keys%29%20w%2FMicroban
Jean-Noel Chavannes
Le 29.03.12 13:06, l'estimable internaute, *Éric Lévénez*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Est-ce que quelqu'un connait une marque de clavier noir compatible Mac?
C'est pour une personne ayant des problèmes de vue avec les claviers
blancs trop clairs.

[Désolé de cette réponse un peu à côté de la plaque] je sais
d'expérience que les vieux claviers USB "noir" (ceux des iMac Bondi
Blue, des G3 Yosemite...) ne fonctionnent pas correctement sous Mac
OS X 10.6 Snow Leopard : la bascule de la touche « Majuscule
vérouillée » est très erratique.

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Le 29/03/12 04:46, Deltaplan a écrit :

Il y a aussi des fabricants qui font des couvertures souples noires pou r
les claviers Apple, j'ignore si ça ne perturbe pas trop le toucher du
clavier à la frappe...

C'est bien.
Anne G
[...]

Mieux encore, avec de grands signes pour mal voyants :
http://www.logickeyboard.com/shop/xlprint-logicskin-white-2644p.html
Anne G
Le 29/03/12 08:45, Anne G a écrit :
[...]

Claviers Mac, PC, ou couvre-claviers, dans toutes les couleurs :
http://www.logickeyboard.com/shop/large-print-954s.html
SAM
Le 29/03/12 17:55, Anne G a écrit :

[...]

Est-ce que ça ne va pas poser un problème ces couvre-clavier QWERTY ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Le 29/03/12 15:38, SAM a écrit :
Le 29/03/12 17:55, Anne G a écrit :

[...]

Ça dépend à qui :-)
Moi, ça me va très bien !
Éric Lévénez
Merci à tout le monde pour ces réponses.