Clavier MacBook

Le
frydrych
Bonjour,
je viens de recevoir mon MacBook tout neuf et je suis un peu derouté par
la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook. Il doit
y avoir un guide mais je ne sais pas où.
Je cherche et ne trouve pas la touche "suppr".
Une ame charitable pourrait -elle faire une bonne action en m'aidant un
peu?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH
sebastienmarty

Visualisateur Clavier.

--
[SbM]
GillesK
Jacek FRYDRYCH wrote:
Bonjour,
je viens de recevoir mon MacBook tout neuf et je suis un peu derouté par
la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook.

Le précédent était un Mac de bureau à clavier séparé, sans do ute ?

Je cherche et ne trouve pas la touche "suppr".

Effacement vers la droite ? Combinaison fn + effacement (<- ou "delete")
frydrych
Le #19507951
SbM
Jacek FRYDRYCH
> [...]
> la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook. Il doit
> y avoir un guide mais je ne sais pas où.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?
--
Jacek FRYDRYCH
frydrych

Merci ça marche

--
Jacek FRYDRYCH
frydrych
> Jacek FRYDRYCH >
>
> Visualisateur Clavier.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?

Finalement je ne suis pas si nul que ça! Je viens de le trouver tout
seul, comme un grand.
Un merci donc general et joyeux!
--
Jacek FRYDRYCH
sebastienmarty
> Jacek FRYDRYCH >
>
> Visualisateur Clavier.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?

Préférences Système > International > Menu Saisie

--
[SbM]