Clavier MacBook

frydrych
Bonjour,
je viens de recevoir mon MacBook tout neuf et je suis un peu derouté par
la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook. Il doit
y avoir un guide mais je ne sais pas où.
Je cherche et ne trouve pas la touche "suppr".
Une ame charitable pourrait -elle faire une bonne action en m'aidant un
peu?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

sebastienmarty
Jacek FRYDRYCH wrote:

[...]

Visualisateur Clavier.

--
[SbM]
GillesK
Jacek FRYDRYCH wrote:
Bonjour,
je viens de recevoir mon MacBook tout neuf et je suis un peu derouté par
la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook.

Le précédent était un Mac de bureau à clavier séparé, sans do ute ?

Je cherche et ne trouve pas la touche "suppr".

Effacement vers la droite ? Combinaison fn + effacement (<- ou "delete")
frydrych
SbM wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> [...]
> la difference de claviers entre mon mac precedent et ce MacBook. Il doit
> y avoir un guide mais je ne sais pas où.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?
--
Jacek FRYDRYCH
frydrych
GillesK wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:
> [...]

> Je cherche et ne trouve pas la touche "suppr".

Effacement vers la droite ? Combinaison fn + effacement (<- ou "delete")

Merci ça marche

--
Jacek FRYDRYCH
frydrych
Jacek FRYDRYCH wrote:

SbM wrote:

> Visualisateur Clavier.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?

Finalement je ne suis pas si nul que ça! Je viens de le trouver tout
seul, comme un grand.
Un merci donc general et joyeux!
--
Jacek FRYDRYCH
sebastienmarty
Jacek FRYDRYCH wrote:

SbM wrote:

> Visualisateur Clavier.

Je suis trop nul: où trouve t on le Visualisateur Clavier, STP?

Préférences Système > International > Menu Saisie

--
[SbM]