clavier macbook pro mac mac os 10.7.5

Le
pinguy
Bonjour
pour des raisons que j'ignore, plusieurs touches de raccourcis de mon
macbook pro ne fonctionnent plus comme "auparavant". Je ne sais pas si
c'est une maj qui m'a mis le bazar. Je m'explique:
- les touches de son fonctionnent mais pas pour
augmenter/couper/diminuer le son. Ils font autre chose: changer de
bureau virtuel, zoom de fenêtre etc. En fait, ces touches font l'effet
d'autres touches.
- Toutes les touches de fonction ont changé de fonction.

Comment rétablir les effets des touches de mon clavier mac book pro ?

gilbert.olivier
Le #24987982
pinguy

[...]

Aller voir dans les préférences clavier, onglet clavier, l'état de la
case à cocher "utiliser les touches F1,F2....." et agir en conséquence.

Merci

De rien

--
Gilbert