CLAVIER MAGIQUE : frappes automatiques

5 réponses
Clea
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux inscrire des données (adresses web,
recherches fichiers, ou autre...) 2 ou 3 caractères commencent à s'afficher
tout seul, en continu. Parfois même avec bruit : "plonk plonk plonk..."
Sans que je puisse intervenir.
Je fais :
- "delete"
- "retour en arrière pour effacer"

Mais dès que j'arrête les frappes continuent à s'inscrire à l'infini.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai utilisé le CD recovery, j'ai
updaté tout ce qui était possible et immaginable sur Windows, j'ai même via
internet remis à jour le BIOS, j'ai vérifié Norton,...
Mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà eu le cas peut-être ?
Merci d'avance pour votre aide.

Clea

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux inscrire des données (adresses
web, recherches fichiers, ou autre...) 2 ou 3 caractères commencent
à s'afficher tout seul, en continu. Parfois même avec bruit : "plonk
plonk plonk..." Sans que je puisse intervenir.
Je fais :
- "delete"
- "retour en arrière pour effacer"

Mais dès que j'arrête les frappes continuent à s'inscrire à l'infini.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai utilisé le CD recovery,
j'ai updaté tout ce qui était possible et immaginable sur Windows,
j'ai même via internet remis à jour le BIOS, j'ai vérifié Norton,...
Mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà eu le cas peut-être ?
Merci d'avance pour votre aide.

Clea

Bonjour,

Une ou des touches sont coincées sur votre clavier : changez-en...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Clea
Si une ou des touches étaient coincées, alors ça se passerait toujours.

Mais ces frappes ne sont pas systématique, dès l'ouverture du laptop.
Ce n'est que lorsque le laptop est à chaud, que les frappes commencent à
s'affoler.
Après avoir utilisé l'ordi 30 minutes ou plus parfois.

Donc je suis un peu septique quant au problème de touches bloquées...
Qu'en penses-tu ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux inscrire des données (adresses
web, recherches fichiers, ou autre...) 2 ou 3 caractères commencent
à s'afficher tout seul, en continu. Parfois même avec bruit : "plonk
plonk plonk..." Sans que je puisse intervenir.
Je fais :
- "delete"
- "retour en arrière pour effacer"

Mais dès que j'arrête les frappes continuent à s'inscrire à l'infini.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai utilisé le CD recovery,
j'ai updaté tout ce qui était possible et immaginable sur Windows,
j'ai même via internet remis à jour le BIOS, j'ai vérifié Norton,...
Mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà eu le cas peut-être ?
Merci d'avance pour votre aide.

Clea

Bonjour,

Une ou des touches sont coincées sur votre clavier : changez-en...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Si une ou des touches étaient coincées, alors ça se passerait
toujours.

Mais ces frappes ne sont pas systématique, dès l'ouverture du laptop.
Ce n'est que lorsque le laptop est à chaud, que les frappes
commencent à s'affoler.
Après avoir utilisé l'ordi 30 minutes ou plus parfois.

Donc je suis un peu septique quant au problème de touches bloquées...
Qu'en penses-tu ?

Bonne analyse...

Donc ici je suspecterais d'abord une vérole (intercepteur de touches
clavier) : passez SPYBOT SEARCH AND DESTROY en mode sans échec et AD
AWARE (tous deux gratuits)

Rien dans les journaux de l'observateur d'évènements ?

Si ça ne fonctionne pas, postez un log HIJACKTHIS.

http://www.google.fr/ig?hl=fr

Cordialement,

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux inscrire des données
(adresses web, recherches fichiers, ou autre...) 2 ou 3
caractères commencent à s'afficher tout seul, en continu. Parfois
même avec bruit : "plonk plonk plonk..." Sans que je puisse
intervenir. Je fais :
- "delete"
- "retour en arrière pour effacer"

Mais dès que j'arrête les frappes continuent à s'inscrire à
l'infini. J'ai essayé de restaurer le système, j'ai utilisé le CD
recovery, j'ai updaté tout ce qui était possible et immaginable
sur Windows, j'ai même via internet remis à jour le BIOS, j'ai
vérifié Norton,... Mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà eu le cas peut-être ?
Merci d'avance pour votre aide.

Clea

Bonjour,

Une ou des touches sont coincées sur votre clavier : changez-en...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont
méprisé, tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JLB15
Essayez donc de remplacer temporairement votre clavier par un clavier dont
vous aurez vérifié, juste avant, le bon fonctionnement sur un autre poste ...
Bien cordialement.

Si une ou des touches étaient coincées, alors ça se passerait toujours.

Mais ces frappes ne sont pas systématique, dès l'ouverture du laptop.
Ce n'est que lorsque le laptop est à chaud, que les frappes commencent à
s'affoler.
Après avoir utilisé l'ordi 30 minutes ou plus parfois.

Donc je suis un peu septique quant au problème de touches bloquées...
Qu'en penses-tu ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux inscrire des données (adresses
web, recherches fichiers, ou autre...) 2 ou 3 caractères commencent
à s'afficher tout seul, en continu. Parfois même avec bruit : "plonk
plonk plonk..." Sans que je puisse intervenir.
Je fais :
- "delete"
- "retour en arrière pour effacer"

Mais dès que j'arrête les frappes continuent à s'inscrire à l'infini.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai utilisé le CD recovery,
j'ai updaté tout ce qui était possible et immaginable sur Windows,
j'ai même via internet remis à jour le BIOS, j'ai vérifié Norton,...
Mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà eu le cas peut-être ?
Merci d'avance pour votre aide.

Clea

Bonjour,

Une ou des touches sont coincées sur votre clavier : changez-en...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Nina Popravka
On Wed, 28 Feb 2007 05:52:54 -0800, Clea
wrote:

Ce n'est que lorsque le laptop est à chaud, que les frappes commencent à
s'affoler.
Après avoir utilisé l'ordi 30 minutes ou plus parfois.

C'est un composant quelconque impliqué dans la gestion du clavier qui
a des faiblesses, et donc se met à délirer quand il est chaud, très
probablement.
--
Nina