clavier numérique avec un portable

3 réponses
siger
Bonjour,

J'ai 2 portables de marque Keynux équipés de XP.

1er :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche si je tappe Fn avant en
maintenant appuyé, c'est à dire que tant que je ne tape pas Fn je peux
utiliser le clavier normal même avec NumLock allumé.

2e :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche comme un pavé numérique, sans
avoir à taper Fn, c'est à dire que je dois dévérouiller le pavé pour
utiliser le clavier normal.

J'aimerai avoir le comportement du 1er sur le 2e. Savez vous si c'est
possible, et comment faire ?

--
siger

3 réponses

siger
Bonjour,

J'ai 2 portables de marque Keynux équipés de XP, le pavé numérique est
dans le clavier standard (le 1 sur la touche J etc.).

1er PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche si je tape Fn avant en
maintenant appuyé, c'est à dire que tant que je ne tape pas Fn je peux
utiliser le clavier normal même avec NumLock allumé.

2e PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche comme un pavé numérique, sans
avoir à taper Fn, c'est à dire que je dois désactiver le pavé pour
utiliser le clavier normal.

J'aimerai avoir le comportement du 1er sur le 2e. Savez vous si c'est
possible, et comment faire ?

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 14/09/2013 10:46 :

Bonjour,

J'ai 2 portables de marque Keynux équipés de XP, le pavé numérique est
dans le clavier standard (le 1 sur la touche J etc.).

1er PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche si je tape Fn avant en
maintenant appuyé, c'est à dire que tant que je ne tape pas Fn je peux
utiliser le clavier normal même avec NumLock allumé.

2e PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche comme un pavé numérique, sans
avoir à taper Fn, c'est à dire que je dois désactiver le pavé pour
utiliser le clavier normal.

J'aimerai avoir le comportement du 1er sur le 2e. Savez vous si c'est
possible, et comment faire ?

Tu as examiné le pilote de chaque clavier pour voir si c'est le même ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 14/09/2013
10:46 :

J'ai 2 portables de marque Keynux équipés de XP, le pavé
numérique est dans le clavier standard (le 1 sur la touche J
etc.).
1er PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche si je tape Fn avant en
maintenant appuyé, c'est à dire que tant que je ne tape pas Fn je
peux utiliser le clavier normal même avec NumLock allumé.
2e PC :
Num Lock éteint = le pavé numérique est désactivé
Num Lock allumé = il est activé et marche comme un pavé
numérique, sans avoir à taper Fn, c'est à dire que je dois
désactiver le pavé pour utiliser le clavier normal.
J'aimerai avoir le comportement du 1er sur le 2e. Savez vous si
c'est possible, et comment faire ?

Tu as examiné le pilote de chaque clavier pour voir si c'est le
même ?

Ce sont les mêmes :
http://cjoint.com/?CIruuA2EPBt

--
siger