clavier numerique perdu

5 réponses
thierry.rouillon
Bonjour. Hier j'ai eu un probleme avec ma souris. Pour 1 clic j'en obtenait
8. Je l'ai donc changée mais maintenant je constate un probleme avec le
clavier numérique. Je peux actionner le voyant "verr num" mais mon clavier
reste en position "direction" et ne passe jamais en position "numerique".
Je me demande si ma vieille souris n'a pas créé d'autre prb ailleurs.
Peuton diagnostiquer un tel probleme sous linux? Merci
--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online

5 réponses

françois
thierry.rouillon wrote:
Bonjour.

Bonjour,

Hier j'ai eu un probleme avec ma souris. Pour 1 clic j'en obtenait
8. Je l'ai donc changée mais maintenant je constate un probleme avec le
clavier numérique. Je peux actionner le voyant "verr num" mais mon clavier
reste en position "direction" et ne passe jamais en position "numerique".
Je me demande si ma vieille souris n'a pas créé d'autre prb ailleurs.
Peuton diagnostiquer un tel probleme sous linux? Merci

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html !!

@+

thierry.rouillon
françois nous a gentiment écrit:

thierry.rouillon wrote:
Bonjour.

Bonjour,

Hier j'ai eu un probleme avec ma souris. Pour 1 clic j'en obtenait
8. Je l'ai donc changée mais maintenant je constate un probleme avec le
clavier numérique. Je peux actionner le voyant "verr num" mais mon
clavier reste en position "direction" et ne passe jamais en position
"numerique". Je me demande si ma vieille souris n'a pas créé d'autre prb
ailleurs. Peuton diagnostiquer un tel probleme sous linux? Merci

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html !!

@+
Crossposts et Followups ???

--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online

françois
thierry.rouillon wrote:
ailleurs. Peuton diagnostiquer un tel probleme sous linux? Merci

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html !!

@+

Crossposts et Followups ???

Oui, tu as posté le même message 2 fois, dans fr.comp.unix et
ici même, ce qui ne ce fait pas (c'est du multipost), d'où le lien
t'expliquant pourquoi et comment faire pour poster ainsi, s'en que cela
puisse s'apparenter à du spam, quand tu crosspost cela doit
s'accompagner de followup indiquant ou les réponses doivent "tomber", et
ce pour ne pas encombrer inutilement deux groupes pour le même sujet.

Le lien explique cela de façon plus clair.

voilà,voilà.

ps: dans ce cas précis no problème, pas trop de messages envoyé, mais
bon, si ça peut te faire prendre conscience des us et coutumes de usenet...

françois
françois wrote:

ps: dans ce cas précis no problème, pas trop de messages envoyé,

Quoique on y répond à ton thread sur fr.comp.unix ....

mais bon, si ça peut te faire prendre conscience des us et coutumes de usenet...

Puis on ne poste pas le même thread 2 fois (sur le même groupe cette
fois) même suivi de "suite", on continue sur le même. Je pense qu'un
lien t'expliquant comment poster est dans ton cas shouaitable...

Je me demande d'ailleurs si on ne t'as pas déjà fait la remarque.

thierry.rouillon
françois nous a gentiment écrit:

françois wrote:

ps: dans ce cas précis no problème, pas trop de messages envoyé,

Quoique on y répond à ton thread sur fr.comp.unix ....

mais bon, si ça peut te faire prendre conscience des us et coutumes de
usenet...

Puis on ne poste pas le même thread 2 fois (sur le même groupe cette
fois) même suivi de "suite", on continue sur le même. Je pense qu'un
lien t'expliquant comment poster est dans ton cas shouaitable...

Je me demande d'ailleurs si on ne t'as pas déjà fait la remarque.
Aussi bizarre que cela paraisse, c'est en telechargeant des jeux que tout

s'est rétablit.
--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online