clavier numérique portable

pierre
Bonjour =E0 tous
est-ce que quelqu'un sait comment utiliser, sur un=20
portable, le clavier num=E9rique sans appuyer sur la=20
touche "shift" ?
merci =E0 tous

Ricky [MVP]
Bonjour *pierre* (et tous les lecteurs)

Ceci doit être fonction de la marque du portable
Sur un Acer par exemple, le pavé num intégré au clavier alpha s'active par Fn + Num Lk
alors que le pavé num externe usb s'active par la touche Num Lock intégrée à ce pavé.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
pierre
merci Ricky,
j'ai un portable compaq armada, alors c'est vraiment
énervant d'appuyer maintenu la touche shift pendant qu'on
rentre ses données numériques

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

.

O.B. [MVP]
Bonjour pierre,
si tu parle des chiffres du haut du clavier, en clavier FR il te suffit
normalement de mettre en majuscule pour les avoir ...
sinon si tu utilise beaucoup de chiffres il existe des claviers numériques
pour les portables sur port USB ou PS2

pierre a ecrit dans son message 09f001c47b04$b45bfeb0$ :
[...]

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

pierre
merci beaucoup
c'est vraiment des choses auxquelles on y pense pas

[...]

$ :

http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.excelabo.net

.