clavier numérique virtuel ??

4 réponses
Petit Scarabée
bonjour =E0 tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
num=E9rique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier num=E9rique sur mon ordi portable, =E7a m'agace...

merci

4 réponses

amiga17
bonjour à tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
numérique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier numérique sur mon ordi portable, ça m'agace...

merci

Bonjour,

ma réponse n'a rien à voir avec Excel mais j'ai un collégue qui donne
des cours à des stagiaires à l'aide de fichiers PPS et d'un
retro-projecteur. Il s'est acheté un pack comprenant une souris et un
pavé numérique sans fil, ça ne coûte pas grand chose mais cela a deux
avantages : le pavé est aussi convivial que celui d'un PC de salon et
en plus, il s'en sert de télécommande pour faire avancer les pages PPS
tout en montrant ce qu'il veut sur l'écran.

Voilà, si l'idée peut t'aider.

A+

Amiga17

Mgr Banni
bonjour
as-tu essayé Programmes/Accessoires/Accesibilité/Clavier visuel?
HTH
Mgr T.B.

"Petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
numérique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier numérique sur mon ordi portable, ça m'agace...

merci
Philippe.R
Bonsoir votre éminence,
Sous Vista, il se trouve à :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Options d'ergonomie / Clavier
visuel
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Mgr Banni" a écrit dans le message de
news:e%
bonjour
as-tu essayé Programmes/Accessoires/Accesibilité/Clavier visuel?
HTH
Mgr T.B.

"Petit Scarabée" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
numérique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier numérique sur mon ordi portable, ça m'agace...

merci

Petit Scarabée
On 24 oct, 18:34, "Mgr Banni" wrote:
bonjour
as-tu essayé Programmes/Accessoires/Accesibilité/Clavier visuel?
HTH
Mgr T.B.

"Petit Scarabée" a écrit dans le message d e news:

bonjour à tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
numérique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier numérique sur mon ordi portable, ça m'agace...

merci

merci de l'idée du clavier visuel cela me va trés bien !!!!!