clavier numérique virtuel ??

Le
Petit Scarabée
bonjour à tous

existe t il une macro ou quelque chose qui puisse me donner un clavier
numérique pour saisir mes nombres dans excel ?
pas de clavier numérique sur mon ordi portable, ça m'agace

merci
amiga17
Le #4998001
[...]

Bonjour,

ma réponse n'a rien à voir avec Excel mais j'ai un collégue qui donne
des cours à des stagiaires à l'aide de fichiers PPS et d'un
retro-projecteur. Il s'est acheté un pack comprenant une souris et un
pavé numérique sans fil, ça ne coûte pas grand chose mais cela a deux
avantages : le pavé est aussi convivial que celui d'un PC de salon et
en plus, il s'en sert de télécommande pour faire avancer les pages PPS
tout en montrant ce qu'il veut sur l'écran.

Voilà, si l'idée peut t'aider.

A+

Amiga17

Mgr Banni
Le #4997971
bonjour
as-tu essayé Programmes/Accessoires/Accesibilité/Clavier visuel?
HTH
Mgr T.B.

[...]

Philippe.R
Le #4997851
Bonsoir votre éminence,
Sous Vista, il se trouve à :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Options d'ergonomie / Clavier
visuel
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Mgr Banni" news:e%
bonjour
as-tu essayé Programmes/Accessoires/Accesibilité/Clavier visuel?
HTH
Mgr T.B.

"Petit Scarabée" news:
[...]

Le #4997791
On 24 oct, 18:34, "Mgr Banni"
[...]

merci de l'idée du clavier visuel cela me va trés bien !!!!!