clavier ou pas clavier

Le
news.free.fr
salut à tous
depuis quelques mois sur certains sites j'ai des problemes pour taper
du texte , ça fait comme si mon clavier deconnait
je suis obligé d'ouvrir le bloc note et faire un copier coller
est ce que ça vient de l'explorer windows ou du site parceque ça ne le
fait que sur certains sites
si vous avez une idée voire meme une solution ?

salut
Jeanmarie
mighan
Le #332849
[...]

Ayant cassé ma boule de cristal je t'invite à nous en dire plus !
tu tape du texte sur des sites particuliers, mais quels sites ? ou bien quel
type de texte (sur un forum, sur un chat en applet JAVA ou autre
étrangeté...).
A tu essayé avec un autre navigateur ?

nospamthdu
Le #332847
que clavier déconne , c'est pas nouveau ;)

@+