Clavier / pavé num. USB XPmc ?

2 réponses
Bruno91
Bonjour à tous
Si je verouille mon pavé numérique USB, cela verouille aussi le pavé
numérique virtuel de mon clavier interne (donc certaines lettres
deviennent des chiffres, ce qui est insupportable :-( )
Y a t'il qq chose à modifier dans la BDR pour éviter ce pb ?
Merci aux spécialistes.

--
ßruno

2 réponses

Luc
Bruno91 nous a déclaré...

Bonjour à tous

Bonjour,

Si je verouille mon pavé numérique USB, cela verouille aussi le pavé
numérique virtuel de mon clavier interne (donc certaines lettres
deviennent des chiffres, ce qui est insupportable :-( )
Y a t'il qq chose à modifier dans la BDR pour éviter ce pb ?
Merci aux spécialistes.

Un petit utilitaire de Jean-Claude Bellamy (dont il est assez fier à juste
titre !), Knumlock, devrait faire ton bonheur.
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#knumlock

--
Cordialement,

Luc Burnouf
Bruno91
Luc a exposé le 04/09/2006 :
Bruno91 nous a déclaré...

Bonjour à tous

Bonjour,

Si je verouille mon pavé numérique USB, cela verouille aussi le
pavé
numérique virtuel de mon clavier interne (donc certaines lettres
deviennent des chiffres, ce qui est insupportable :-( )
Y a t'il qq chose à modifier dans la BDR pour éviter ce pb ?
Merci aux spécialistes.

Un petit utilitaire de Jean-Claude Bellamy (dont il est assez fier à
juste titre !), Knumlock, devrait faire ton bonheur.
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#knumlock

Une vraie merveille ;o)
Merci :-) Et à J-C B aussi bien sur :-)

--
ßruno