clavier pc portable amilo

Le
ToFFer
j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai soi ,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an
michel
Le #1126908
Dans panneau de config.Clavier-> reglage de la vitesse. Peut-etre?
[...]

Le #1105653
non s,a n,a p,a m,archer je ten remercie qu,and meme

"michel" wrote:

[...]

Paul Atreides

"michel" wrote:

Dans panneau de config.Clavier-> reglage de la vitesse. Peut-etre?
"ToFFer" de news:
[...]

Bonjour,

As-tu essayé une restauration système à une date antérieure au problème ?

Essaies ton clavier sur un autre poste

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Le #1105509
Paul Atreides wrote:

Essaies ton clavier sur un autre poste

Désolé, c'est un portable ... J'avais pas vu ...

--
Cordialement
Paul

ToFFer
Le #1105504
j y ,ai penc m,ai vu ke je vien c,acheter norton ,antivirus sur le net je ne
s,ai p,a si je f,ai s,a je riske de le perdre et s,a me der,anger,ai un peu
de l,avoir p,ayer pr rien
sinon je penc reform,ater m,ai tjr meme problm ,avec norton

"Paul Atreides" wrote:

Paul Atreides wrote:

[...]

Le #1105503
pr le cl,avier je pens,ai pe etre ess,ayer un ke je puisse r,ajouter pr voir
si il ,a ,aussi le problm

"ToFFer" wrote:

[...]

Le #1105367
ToFFer wrote:
[...]

Je t'ai proposé de faire une restauration système d'XP (programmes,
accessoires, outils système, restauration du système), pas une restauration
complète de ton système par un outils du fabricant de ton PC.
Les applications installées ne seront pas touchées (sauf si tu restores à
une date antèrieure à leur installation). De plus une restauration peut-être
annulée.

Ensuite si tu as le CD d'XP, tu peux booter dessus et appuyer sur R au
premier écran. Tu arriveras sur la console de recupération dans laquelle tu
pourras écrire pour voir si le problème vient de Windows ou pas.
Ou bien tu peux utiliser un CD Live Linux ( par exemple Kealla
http://kaella.linux-azur.org/ ), ainsi tu pourras lancer le traitement de
texte openoffice et voir si le problème persiste (dans ce cas, c'est un
problème matériel).

--
Cordialement
Paul