clavier pc portable amilo

7 réponses
ToFFer
j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai soi ,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
... etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an

7 réponses

michel
Dans panneau de config.Clavier-> reglage de la vitesse. Peut-etre?
"ToFFer" a écrit dans le message de news:

j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai soi
,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
... etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an

ToFFer
non s,a n,a p,a m,archer je ten remercie qu,and meme

"michel" wrote:

Dans panneau de config.Clavier-> reglage de la vitesse. Peut-etre?
"ToFFer" a écrit dans le message de news:

j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai soi
,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
... etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an

Paul Atreides
ToFFer wrote:
non s,a n,a p,a m,archer je ten remercie qu,and meme

"michel" wrote:

Dans panneau de config.Clavier-> reglage de la vitesse. Peut-etre?
"ToFFer" a écrit dans le message
de news:
j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai
soi ,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
... etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an

Bonjour,

As-tu essayé une restauration système à une date antérieure au problème ?

Essaies ton clavier sur un autre poste

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Paul Atreides wrote:

Essaies ton clavier sur un autre poste

Désolé, c'est un portable ... J'avais pas vu ...

--
Cordialement
Paul

ToFFer
j y ,ai penc m,ai vu ke je vien c,acheter norton ,antivirus sur le net je ne
s,ai p,a si je f,ai s,a je riske de le perdre et s,a me der,anger,ai un peu
de l,avoir p,ayer pr rien
sinon je penc reform,ater m,ai tjr meme problm ,avec norton

"Paul Atreides" wrote:

Paul Atreides wrote:

Essaies ton clavier sur un autre poste

Désolé, c'est un portable ... J'avais pas vu ...

--
Cordialement
Paul

ToFFer
pr le cl,avier je pens,ai pe etre ess,ayer un ke je puisse r,ajouter pr voir
si il ,a ,aussi le problm

"ToFFer" wrote:

j,ai un probleme qui est que lorsque je t,ape sur une touche j,ai soi ,autre
chose ou plusieur lettre en mem tps
exp: quand je t,ape a j obtien ,a,a,a
1 j obtien &é
... etc ,avec dotre
merci de m,aider c un pti peu embet,an

Paul Atreides
ToFFer wrote:
j y ,ai penc m,ai vu ke je vien c,acheter norton ,antivirus sur le
net je ne s,ai p,a si je f,ai s,a je riske de le perdre et s,a me
der,anger,ai un peu de l,avoir p,ayer pr rien
sinon je penc reform,ater m,ai tjr meme problm ,avec norton

Je t'ai proposé de faire une restauration système d'XP (programmes,
accessoires, outils système, restauration du système), pas une restauration
complète de ton système par un outils du fabricant de ton PC.
Les applications installées ne seront pas touchées (sauf si tu restores à
une date antèrieure à leur installation). De plus une restauration peut-être
annulée.

Ensuite si tu as le CD d'XP, tu peux booter dessus et appuyer sur R au
premier écran. Tu arriveras sur la console de recupération dans laquelle tu
pourras écrire pour voir si le problème vient de Windows ou pas.
Ou bien tu peux utiliser un CD Live Linux ( par exemple Kealla
http://kaella.linux-azur.org/ ), ainsi tu pourras lancer le traitement de
texte openoffice et voir si le problème persiste (dans ce cas, c'est un
problème matériel).

--
Cordialement
Paul