clavier ps/2 devient inactif avec opensuse

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour

Hier soir mon clavier ne fonctionnait plus dès le démarrage du PC sous
opensuse 11.0, et kde 3.5 ou 4.0, je ne me souviens plus .
J'ai redémarré le pc mais idem, j'ai changé de clavier idem.

Que se passe t-il donc ?

Dois je prendre un clavier usb ?

Merci
Nicolas
Sergio
Le #19334051
Nicolas ROBERT a écrit :
[...]

Il marche avec le BIOS ?
Dans Grub (ou autre gestionnaire de boot) ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Nicolas ROBERT

Nicolas
Nicolas ROBERT

Donc c'est kde 4.04 release 15.1
le noyau c'est linux 2.6.25.5-1.1 pae i686
et c'est du lilo

Merci
Nicolas