clavier PS2 sur port USB

cymithi
bonjour,
lorsque je branche mon clavier PS2 avec un adaptateur sur un port USB, mon
ordinateur ne le reconnait pas ? ai-je besoin d'un driver ? Mon OS c'est Wds
XP Sp2
merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,
"cymithi" a écrit dans le message de
[...]
si le PC a des ports PS2 je ne vois pas l'utilité de passer un clavier PS2

en USB (sinon avoir un port USB en moins et des ennuis)
si le PC a des port PS2 et que vous tenez absolument à bouffer un port USB,
il peux aussi s'agir d'un paramétrage dans le bios pour activer
l'utilisation de clavier USB.
si c'est un ordinateur ne possédant pas de ports USB probable que cela
vienne de l'adaptateur qui n'est pas reconnus (j'ai eu le cas sur certain
portables) ou du clavier qui ne passe pas avec l'adaptateur USB dans les 2
cas probable qu'il n'y ait pas de solutions
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)