clavier QRTY

big
Bonjour,
j'ai installé un serveur 2003 (sur une machine virtuel dans VmWare) mais le
clavier est QRTY, comment je peux le mettre en AZERTY.
D'avance merci.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

dans le panneau de controle, il faut aller dans "regional settings"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"big" wrote in message
j'ai installé un serveur 2003 (sur une machine virtuel dans VmWare) mais
le
clavier est QRTY, comment je peux le mettre en AZERTY.
D'avance merci.

GOWAP
Question bis :

Sur un 2003 serveur US qui a clavier US + FR.
Comment on bascule de US a FR ? Sous 2000 il y avait le petit programme de
gestion du clavier qui permetter de basculer, mais sur 2003 US, j'ai
l'impression de ne pas avoir l'option ! C'est possible ca ?

BOn, te tous façon, j'ai le problème que lorsque je suis dans la salle
système, car sinon je suis en RDP et j'ai pas le problème.

GOWAP

"big" wrote in message
j'ai installé un serveur 2003 (sur une machine virtuel dans VmWare) mais
le
clavier est QRTY, comment je peux le mettre en AZERTY.
D'avance merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les touches à utiliser sont configurables... ainsi que l'affichage d'une
barre spécifique permettant l'affichage du clavier courant et la bascule
entre les différents claviers possibles.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"big" wrote in message
j'ai installé un serveur 2003 (sur une machine virtuel dans VmWare)
mais le
clavier est QRTY, comment je peux le mettre en AZERTY.
D'avance merci.

Jacques Barathon [MS]
"Thierry DEMAN [MVP]" wrote in message
[...]

Il me semble que c'est Alt-Shift. Mais en effet, comme précisé par Thierry,
ça peut se personnaliser dans le panneau de configuration.

Jacques

Jacques Barathon [MS]
"big" wrote in message
j'ai installé un serveur 2003 (sur une machine virtuel dans VmWare) mais
le
clavier est QRTY, comment je peux le mettre en AZERTY.
D'avance merci.

Ne pas oublier de modifier la base de registre pour que le clavier soit en
AZERTY au moment de l'ouverture de session:

Clé: HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload
Nom: 1
Type: REG_SZ
Valeur: 40C

Jacques