Clavier QUERTY ou caractère accentué

Driss HANIB
Bonjour à tous

je viens d'acquérir sur ebay un PDA avec un OS US.. Win CE 2003 SE
le coté "anglais" des termes ne me gène pas par contre je voudrai pouvoir
utiliser les caractères accentués français.
de plus est il possible de modifier le clavier QUERTY en AZERTY ?
mais la première chose est : les caractrères accentués..

Allez, pour compliquer et à tout hasard : lorsqu'on tape sur le clavier
(logiciel) il y a un dictionnaire qui propose des mots en anglais. Peut-on
lui aussi le modifier et inclure des mots Français ?

Merci pour vos pistes

Driss

Pierrot
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4688d0ae$0$3437$
le 02/07/2007 11:34, Driss HANIB écrivit de sa plume alerte :

[...]

Essaie de voir si le constructeur du biniou a une mise à jour de la ROM en
Français.

Ensuite tu as la possibilité d'utiliser des applications tierces pour le
mode d'entrée (genre claviers alternatifs).

[...]

Aucune idée.

Pour le dictionnaire il y a ça :
http://pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft32

apparemment ça permet de modifier les dictionnaires originaux de la machine,
ceci dit je ne l'ai pas essayé n'en ayant pas besoin.

Cdlt

Driss HANIB
merci torgamm

je vais regarder cela ce soir

Driss
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de
Hello World, on Mon, 2 Jul 2007 11:34:24 +0200, Driss HANIB wrote:

je viens d'acquérir sur ebay un PDA avec un OS US.. Win CE 2003 SE
le coté "anglais" des termes ne me gène pas par contre je voudrai pouvoir
utiliser les caractères accentués français.

A cõté de la touche "Ctl" en bas à gauche du clavier US, tu as une
touche "áü" qui te donne accès à tous les caractéres accentués de
toutes les langues.

de plus est il possible de modifier le clavier QUERTY en AZERTY ?
mais la première chose est : les caractrères accentués..

Avec une application tierce, oui. Pas en standard.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/