Clavier qwerty azerty

Le
Joël
Bonjour a toutes et a tous

suite a utilisation de vcom fix it je me retrouve avec un clavier en qwerty.

Il n y a plus la possibilite de choisir clavier francais dans le panneau de
configuration options regionnale etc

seul le clavier anglais est accessible.

Comment faire pour recuperer le clavier azerty. cad ajouter les fichiers qui
correspondent au clavier francais

Vous en remerciant par avance

Joel

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
Joël
Le #1242318
Au cas où, j'ai trouvé les pilotes nécessaires (même un pilote amélioré !!!)

Merci à toutes et à tous...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Joël" 46a8a1d4$0$25949$
[...]

Jacver
Il suffit de maintenir les touches Alt+Shift et on navigue de qwerty en
azerty et inversement