clavier qwerty dans domaine !

Le
jeep
Bonjour,
j'ai un problème de clavier qwerty pour les utilisateurs dans un domaine.
server Cont de dom 2003 enterprise
stations XP SP2

Ce problème a l'air de se poser à beaucoup.
Comment expliquer et corriger ça ?

Merci

JP
SnakeX
Le #681402
On 25 août, 20:29, "jeep"
[...]

Ce problème semble souvent se poser lorsque qu'un poste est passer
d'un domaine autre vers 2003 et que la langue anglaise n'a pas été
supprimée à l'installation. Il n'y a pas d'autres possibilités que de
repasser en clavier français depuis la session admin locale. De plus,
je rencontre ce problème uniquement lorsque j'utilise l'outil de copie
de profil de Windows.

Cordialement

Alexandre
MVP Xbox

newsµsoft
Le #680756
bonjour,
qu'entend-tu par "repasser en clavier français depuis la session admin
locale".
cest à dire comment faire ?
De plus j'ai un autre problème :
Il semble que, lorsque une station XP a été intégrée à un domaine, on ne
peut plus ouvrir de session en local (cad "cet ordinateur" donc pas dans le
domaine).
Donc, imaginons qu'un controleur de domaine soit "mort", impossible de se
loger sur la station pour réintégrer dans le domaine dont le controleur est
tout neuf)
Pour nous, établissment d'enseignement (licence pro), c'est plus grave, car
on fait travailler les étudiants parfois dans le domaine , parfois
non.Maintenant, je n esias comment faire.
Merci de répondre, je vais soumettre la dernière question à tous.

"SnakeX" news: