clavier en qwerty

4 réponses
pat
Bonjour !
malgres la suppression du clavier anglais en mode admin les Users continuent
a avoir règulierement leur clavier en qwerty
les touches de raccourci pour basculer qwerty azerty sont inéfficaces
merci de votre aide

4 réponses

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 04:16:00 -0700, pat
wrote:

malgres la suppression du clavier anglais en mode admin les Users continuent
a avoir règulierement leur clavier en qwerty

D'abord vous êtes bien en Français France ? Parce que certains
claviers français sont qwerty (le Suisse, par exemple, je crois).
Ensuite est-ce que la machine est en qwerty avant que la moindre appli
se soit exécutée ? J'ai déjà vu le phénomène se produire après le
premier lancement d'IE avec la Google Toolbar, par exemple.
--
Nina

$kymoi#
En Suisse se sont des claviers "qwertz" contrairement
aux habituels claviers azerty & qwerty.

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 6 Sep 2007 04:16:00 -0700, pat
wrote:

malgres la suppression du clavier anglais en mode admin les Users
continuent

a avoir règulierement leur clavier en qwerty

D'abord vous êtes bien en Français France ? Parce que certains
claviers français sont qwerty (le Suisse, par exemple, je crois).
Ensuite est-ce que la machine est en qwerty avant que la moindre appli
se soit exécutée ? J'ai déjà vu le phénomène se produire après le
premier lancement d'IE avec la Google Toolbar, par exemple.
--
Nina

tof
En Suisse se sont des claviers "qwertz" contrairement
aux habituels claviers azerty & qwerty.

je confirme
a+

Droopy191
On Thu, 6 Sep 2007 04:16:00 -0700, pat
wrote:

malgres la suppression du clavier anglais en mode admin les Users continuent
a avoir règulierement leur clavier en qwerty

D'abord vous êtes bien en Français France ? Parce que certains
claviers français sont qwerty (le Suisse, par exemple, je crois).
Ensuite est-ce que la machine est en qwerty avant que la moindre appli
se soit exécutée ? J'ai déjà vu le phénomène se produire après le
premier lancement d'IE avec la Google Toolbar, par exemple.

Salut,

Si j'ai bien compris c'est un basculement intempestif du clavier en qwerty.
Vérifier que le clavier anglais est bien supprimé sur la session
utilisateur. Supprimez aussi le raccourci clavier qui permet de basculer
entre les claviers us et fr ( alt + shift par défaut). C'est un "bug
utilisateur" assez fréquent.

--
DR