Clavier Qwerty ??? impossible de passer Azerty

Le
hubert789
Bonjour,
Un probleme avec le P4.
Mon fils ne sait pas ce qu'il a fait () mais le PC est passé en
clavier QWERTY et pas moyen de le repasser en AZERTY
J'ai essayé la combinaison des touches alt gr et maj mais rien
Dans le panneau de config, parametres regionaux, services de texte et
langue, il y a QUE l'anglais. Donc je mets français, je supprime
anglais. Appliquer et OK
Mais il se remet seul en anglais !
De plus la barre d'état est verrouillée et je ne peux pas lea decocher.
Norton a été desactivé et je peux le remettre en route mais au
demarrage il est a nouveau desactivé
On dirait qu'on ne peut pas "prendre la main", que le PC est configuré
et qu'on ne paut pas changer la config
EUH un virus ?
Comment le "remettre" dans le droit chemin ?
Merci
Hubert789
lefrob
Le #1101959
[...]

C'est alt+MAJ en bas à gauche du clavier
Problème courant sous Word pour passer de QWERTY en AZERTY et vice-versa.
Cordialement

hubert789
Le #1101821
Helas le PC RESTE en QWERTY !
Impossible egalement de "déverouiller" la barre d'état !
les dossiers cachés "restent" invisibles même en cochant la case
"afficher..."
On dirait une "protection" automatique...
J'ai essayé de restaurer a une date anterieure, rien de change...
Dur dur
Hubert789

lefrob a couché sur son écran :