Clavier Qwerty ??? impossible de passer Azerty

2 réponses
hubert789
Bonjour,
Un probleme avec le P4.
Mon fils ne sait pas ce qu'il a fait (...) mais le PC est passé en
clavier QWERTY ... et pas moyen de le repasser en AZERTY
J'ai essayé la combinaison des touches alt gr et maj mais rien...
Dans le panneau de config, parametres regionaux, services de texte et
langue, il y a QUE l'anglais. Donc je mets français, je supprime
anglais. Appliquer et OK...
Mais il se remet seul en anglais !
De plus la barre d'état est verrouillée et je ne peux pas lea decocher.
Norton a été desactivé et je peux le remettre en route mais au
demarrage il est a nouveau desactivé...
On dirait qu'on ne peut pas "prendre la main", que le PC est configuré
et qu'on ne paut pas changer la config...
EUH... un virus ?
Comment le "remettre" dans le droit chemin... ?
Merci
Hubert789

2 réponses

lefrob
"hubert789" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Un probleme avec le P4.
Mon fils ne sait pas ce qu'il a fait (...) mais le PC est passé en clavier QWERTY ... et pas moyen de le repasser en AZERTY
J'ai essayé la combinaison des touches alt gr et maj mais rien...
Dans le panneau de config, parametres regionaux, services de texte et langue, il y a QUE l'anglais. Donc je mets français, je
supprime anglais. Appliquer et OK...
Mais il se remet seul en anglais !
De plus la barre d'état est verrouillée et je ne peux pas lea decocher.
Norton a été desactivé et je peux le remettre en route mais au demarrage il est a nouveau desactivé...
On dirait qu'on ne peut pas "prendre la main", que le PC est configuré et qu'on ne paut pas changer la config...
EUH... un virus ?
Comment le "remettre" dans le droit chemin... ?
Merci
Hubert789

Bonjour

C'est alt+MAJ en bas à gauche du clavier
Problème courant sous Word pour passer de QWERTY en AZERTY et vice-versa.
Cordialement

hubert789
Helas le PC RESTE en QWERTY !
Impossible egalement de "déverouiller" la barre d'état !
les dossiers cachés "restent" invisibles même en cochant la case
"afficher..."
On dirait une "protection" automatique...
J'ai essayé de restaurer a une date anterieure, rien de change...
Dur dur
Hubert789

lefrob a couché sur son écran :
"hubert789" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un probleme avec le P4.
Mon fils ne sait pas ce qu'il a fait (...) mais le PC est passé en clavier
QWERTY ... et pas moyen de le repasser en AZERTY
J'ai essayé la combinaison des touches alt gr et maj mais rien...
Dans le panneau de config, parametres regionaux, services de texte et
langue, il y a QUE l'anglais. Donc je mets français, je supprime anglais.
Appliquer et OK...
Mais il se remet seul en anglais !
De plus la barre d'état est verrouillée et je ne peux pas lea decocher.
Norton a été desactivé et je peux le remettre en route mais au demarrage il
est a nouveau desactivé...
On dirait qu'on ne peut pas "prendre la main", que le PC est configuré et
qu'on ne paut pas changer la config...
EUH... un virus ?
Comment le "remettre" dans le droit chemin... ?
Merci
Hubert789

Bonjour

C'est alt+MAJ en bas à gauche du clavier
Problème courant sous Word pour passer de QWERTY en AZERTY et vice-versa.
Cordialement