Clavier en qwerty sous dos

Le
chris
Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
vous m'aider? Merci
ThePro
Le #18560141
"chris"
Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
vous m'aider? Merci

KB16 fr

ThePro
chris
Le #18560331
Merci pour la réponse, mais ou et quand dois-je le mettre ? Merci

"ThePro" a écrit :

"chris" > Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
> pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
> vous m'aider? Merci

KB16 fr

ThePro

Pierre TORRIS
Le #18560311
chris
Bonjour,

Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
vous m'aider? Merci

Sous DOS ou en invite de commandes sous Vista ?

Pour cette dernière :
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.6aab7d9159f9a5a7.87733%40ptorris.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Précision, lire :

Sous DOS ou en invite de commandes (COMMAND.COM) sous Vista ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"ThePro" a écrit :

"chris" > Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
> pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
> vous m'aider? Merci

KB16 fr

ThePro

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18560881
Salut !

invite de commandes (COMMAND.COM) sous Vista ?

Ou, aussi, CMD.EXE.

Je précise que, pour les deux cas, il y a de nombreux paramètres
possibles, qu'il est possible d'étudier, avec :
command /?
et
cmd /?

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit dans ce message

Bonjour,

invite de commandes (COMMAND.COM) sous Vista ?

Ou, aussi, CMD.EXE.

Non pas du tout, puisque le reste de ma réponse (lien) consiste à
utiliser le fichier "autoexec.nt" qui concerne "command.com"

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.6aab7d9159f9a5a7.87733%40ptorris.com
"Ajouter " KB16 FR " dans le fichier %SystemRoot%System32autoexec.nt"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com