Clavier récalcitrant ?

Le
Christian
Bonjour - soir ,

J' ai un petit soucis avec mon clavier ? je ne parviens plus à lui faire
taper une virgule au départ de mon pavé numérique ? auparavant avec XP j' y
parvenais mais j' avais dut changer de clavier dans les paramètres du
panneau de configuration mais ici sur vista Pro je n' y arrive pas ? pas
moyen de mettre un autre clavier genre : francais belgique où francais
france où francais canada ? toutes ces options ne semble plus être là sur
VISTA PRO ???

Quelqu'un pourrait-il m' expliquer "la manipe" ?

D' avance merci à tous les contributeurs de ce groupe , ( je vous lis
souvent et ça aide bien ! Bravo à tous )

Christian.
Questions / Réponses high-tech
ThePro
Le #18429201
[...]

Bonjour,

Ça ressemble beaucoup à XP:

Panneau de configuration | Options régionales et linguistiques | Onglet
Claviers et langues | Modifier les claviers | Ajouter | et sous Français tu
retrouveras plein de choix.

ThePro
Christian
Le #18430631
Bonsoir,

SUPER ! ça marche ... (:>))) un petit détail mais qui m' empoisonnait la vie
... et que je parvenais plus à retrouver.

Un tout grand merci ,
Christian.

"Christian" news: