Clavier recalcitrant...

Chris Charlotte
Bonjour,
je suis peut être hors sujet...mais bon cela vaut le coup de tenter.
Je travaille sur un thinkpad IBM et lorsque je tape sur la touche superieure
ou inferieur (à gauche de la lettre W).j'obtiens ça *ou µ c'est à dire
exactement la même chose qu'avec la touche située à gauche de la touche
entrée...
je ne sais pas depuis quand exactement le problème existe, car je ne
l'utilise pas tous les jours...mais mine de rien c'est une touche qui sert
parfois...on s'en rend bien compte quand elle ne fonctionne plus...
qqn peut -il m'aider?

Hello Chris Charlotte !

[...]
Merci

Il y a peut-être une définition de clavier à changer dans les options
régionales ?
Jetez un coup d'oeil dans la doc du PC, en principe IBM fait bien les
choses

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm