clavier sans indication Maj/minuscules

francis.lannoy
bsoir

Je ne suis pas certain d'être ds le bon forum, mais je pose quand même ma
question :

je viens d'acheter un PC en mini tour HP Pavillon, fournie avec un clavier
HP . . . où le passage de minuscule à Minuscule à Maj ne se voit pas !

c'est un peu la galère quand il faut mettre des mots de passer avec des
étoiles !

y a t il qqchose à faire

merci d'avance aux bonnes volontés

francis

Hemingway
"francis.lannoy" a écrit dans le message de
news: 45f08d97$0$5065$

[...]

Jeter ancien clavier, sortir 10 euros porte-monnaie, acheter nouveau
clavier!

Sans blague, dans les entreprises on ne nettoie plus les claviers, on les
remplace vu le prix de la main-d'oeuvre.
Michel