clavier et souris ADB

Le
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

Je suis dans la panade : j'ai voulu réutiliser mon vieux
Power Mac 7500 et me suis aperçu que j'ai égaré le clavier
ainsi que la souris (je crois que c'est de l'ADB).

C'est trop bête ! Il s'allume mais je ne peut pas l'utiliser !!!

L'un d'entre vous aurait-il cela en stock ?

Cordialement,

Thierry
dodo
Le #24967332
Thierry Mella
[...]

J'ai ça (donné pour le mac classic qui me sert plus) mais t'es
en Belgique ? :o
Thierry Mella
Le #24967412
dodo a écrit :
Thierry Mella
[...]

Ben oui une fois ! :-D (Bruxelles)
news
Le #24967462
[...]

Ceux dont je me sers pour te repondre, c'est sur ;-)

Je doit en avoir d'autres, de secours, dans un carton. Disponible sur
Lyon

--
LR
dodo

Ça chiffre pour les ports non ? /o
Ah Brussel.. J'aime bien la signalisation sur les autoroutes
(blanc/bleu + éclairage interne), la France c'est devenu triste /o
Thierry Mella
Le #24967612
dodo a écrit :
Thierry Mella
Ben oui une fois ! :-D (Bruxelles)

Ça chiffre pour les ports non ? /o

je crains malheureusement ... :-(

Si un contributeur belge me lit ...

Ah Brussel.. J'aime bien la signalisation sur les autoroutes
(blanc/bleu + éclairage interne), la France c'est devenu triste /o

Les autoroutes belges sont, avec la grande muraille
de Chine, les signes de civilisation humaine les plus
visibles depuis l'espace !!

D'ailleurs, ne dit-on pas des Belges que ce sont des
lumières ... (bon d'accord, je sors !!) :-)
Anne G
Le #24967642
Le 16/11/12 13:41, Thierry Mella a écrit :
dodo a écrit :
Thierry Mella
Ben oui une fois ! :-D (Bruxelles)

Ça chiffre pour les ports non ? /o

je crains malheureusement ... :-(

Si un contributeur belge me lit ...

Olivier, au moins...

[...]

C'est pour ça que c'est plein d'extra-terrestres... ils on vu de la
lumière...

D'ailleurs, ne dit-on pas des Belges que ce sont des
lumières ... (bon d'accord, je sors !!) :-)

Pour sortir de Belgique, il n'y a pas loin à aller.
Thierry Mella
Le #24967702
Anne G a écrit :

Si un contributeur belge me lit ...

Olivier, au moins...

Olivier Goldberg ?

C'est pour ça que c'est plein d'extra-terrestres... ils on vu de la
lumière...

La dernière vague d'ovni date d'il y a quelques années.
Et il a été révélé que la vague de 1991 était une supercherie !
Anne G
Le #24967832
Le 16/11/12 14:30, Thierry Mella a écrit :
Anne G a écrit :

Si un contributeur belge me lit ...

Olivier, au moins...

Olivier Goldberg ?

Oui.
Je ne sais pas si c'est un ramasseur de vieilleries, par contre.

[...]

Je ne parlais pas de ce type-là d'extra-terrestres.
moi-meme
Le #24968212
Le Fri, 16 Nov 2012 21:41:26 +0100, Thierry Mella a écrit :

D'ailleurs, ne dit-on pas des Belges que ce sont des lumières ... (bon
d'accord, je sors !!)

http://www.frites.be/v4/index.cfm
Franck PISSOTTE
Le #24968722
Le 16/11/2012 21:41, Thierry Mella a ecrit :
dodo a écrit :
Thierry Mella

Les autoroutes belges sont, avec la grande muraille
de Chine, les signes de civilisation humaine les plus
visibles depuis l'espace !!

il faut vraiment avoir de bons yeux alors.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 100 DVD, 15 CD, 700 livres, 200 revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches