Clavier et souris LOGITECH

Le
Lulu
Bonjour,
J'ai une souris et un clavier LOGITECH sans fil LX710
quand je désactive les majuscules j'ai un message à l'écan mais l'icone dans
la barre de notification (en bas à droite à côté de l'horloge) ne marche
plus.
Si je mets les MAJ, l'icone ne s'affiche pas.
J'ai réinstallé le pilote rien n'y fait.

Merci de vos lumières

Luc
Herser
Le #1254704
Lulu wrote:
[...]

Bonsoir
Essaie de réinstaller les pilotes de Logitech qui permettent ces messages
(CD fourni avec le matériel)
Dis nous
Herser

Lulu
Le #1254690
J'ai téléchargé et installé le pilote chez LOGITECH = rien de nouveua
Désinstallé la version existant puis réinstallé le CD = tjs rien
Réinstallé le CD = rien, la souris et le clavier marchent mais les MAJ
activé ou désactivé ne s'affiche pas en bas à droite à coté de la zone de
notification (zone à coté de l'horlige)

Merci et A+ Luc

"paquerette" f5h6rq$br3$

[...]

Il devrait y avoir une option à cocher "Afficher l'icône dans la barre des
tâches".
Regardez dans "Démarrer, "Programmes", "Logitech", "iTouch" (ou un autre
nom), "Configuration iTouch", onglet "Options" : là, il y aura peut être
l'option "Afficher l'icône dans la barre des tâches".

DeepSpeeD
Le #1254687
Lulu a rédigé
[...]

C'est un bug connu de la barre de notification (icones qui ne s'affiche plus).
Tu peux essayer ça :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Lulu
Le #1254677
C'est l'etat du clavier qui ne veut plus s'afficher
en fait, je voudrais voir le A quand je suis en majuscules
Merci Paquerette

J'ai fait aussi updateicones mais tjs pas d'icone A

A+ Luc

"paquerette" f5hgna$f8i$

mais les MAJ activé ou désactivé ne s'affiche pas en bas à droite à coté
de la zone de notification (zone à coté de l'horlige)

Pour y voir plus clair, quelle est l'icône que tu voudrais avoir dans le
systray ?
Est-ce celle-ci :

1) http://cjoint.com/?gwxYSSVrx5
(celle qui est pointée par la flèche rouge)

ou celle-ci :

2) http://cjoint.com/?gwx5eQErut
(le pavé "Etat du clavier" pointé par la flèche rouge) ?

JF
Le #1254332
*Bonjour Lulu* !

[...]

DeepSpeed a suggéré une hypothèse :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#icones-toujours-cachees

Si le problème est de se retrouver trop souvent dans l'état Majuscules
à son insu, il existe une solution dragstique : supprimer la
possibilité de verrouiller le clavier Majuscules.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Lulu
Le #1253898
Merci des réponses,
Apparemment le logiciel SETPOINT de Logitech permet d'afficher un message à
l'écran temporaire lorsque j'active et désactive les majuscules,
mais ne permet pas d'afficher un icone (un A majuscule) dans la zone
notification,
je l'ai eu un moment avant peut être que je désinstalle A4tech, le logiciel
de la souris d'avant et qui permettait cette fonction

Voilà les réflexions à suivre
Luc

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Lulu* !

[...]

Le #1253892
*Bonjour Lulu* !

[...]

Tu as trouvé.
J'ai installé un driver de CLAVIER A4TECH (pas de souris !) ==>
www.a4tech.com
www.a4tech.com/en/download2.asp?CID=7
et j'ai à présent l'icône "M" dans le Systray
lorsque les Majuscules sont utilisées. Voici l'image :
http://cjoint.com/?gzi1yq6OHY

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Lulu
Le #1253703
Merci JF

J'avais pas osé installer les 2 (A4tech et Logitech)
Ca marche.

Comment tu fais pour faire les liens avec la capture d'écran ??
(pour le même prix !!!!)

[...]

Le #1253702
. Voici l'image :
http://cjoint.com/?gzi1yq6OHY

Bonjour JF : chez moi IE7 sous XP n'affiche pas ton png (je le vois si
j'enregistre la cible)
Alors que j'affiche d'autres png
As-tu une idée
Herser

JF
Le #1253693
*Bonjour Herser* !

[...]

La sécurité avec le Javascript peut-être, mais pourquoi seulement sur
cette image c'est incompréhensible.

Ça marche ici, avec plusieurs navigateurs.
Le lien calculé est celui-ci :
http://cjoint.com/data/gzi1yq6OHY.htm

Voici la même image avec pix.nofrag pour comparer :
http://pix.nofrag.com/93/3d/7fb83df403ac0cda0da33abcab21.html