CLAVIER SOUS OSX 10.5.8

Le
bsch4051
Bonjour,

C'est la première fois que je poste une message sur ce forum et j'ose esperer que quelqu'un puisse trouver la solution de mon problème.
Mon iMac tourne sous osx 10.5.8 et depuis peut le clavier ne reponds plus a l'exception des touches spécifiques(CTRL, POMME, EJECT, VOLUME, CONTRASTE).
Que ce soit en Bluetooth, ou USB rien n'y fait les caractères ne fonctionnent pas
Le jumelage en bluetooh me permet meme d'aller jusque au code a 6 chiffres et apres plus rien

PLEASE LA COMMUNAUTE HELP !!!
MERCI A TOUS D'AVANCE !
blanc

bsch4051
PLEASE LA COMMUNAUTE HELP !!!
MERCI A TOUS D'AVANCE !

Première chose à faire si vous souhaitez une réponse : ne pas crier :-)

Je vous conseille à ce sujet de lire ce qui suit :

Quand à votre question, essayer d'être plus précis, de dire si vous avez
installé quelque logiciel récemment...

Personnellement je ne suis pas sous Leopard donc ne peux pas vous
répondre, si ce n'est suggérer de débrancher votre clavier et de le
rebrancher.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc