Clavier switch tout seul (suisse à FR) dans OUTLOOK "ajout de co nt

3 réponses
Przybylski Paul
Bonjour
Alors voilà le problème, lorsque j’ouvre OUTLOOK que je vais dans contact je
fais ajouter un contact mon clavier passe en clavier Français dès que je
quitte OUTLOOK ça re-fonctionne.
Ce que j’ai fait : j’ai supprimé tous les claviers (anglais/français)
Sur le compte administrateur et le compte utilisateur

Toujours le même problème merci de m’aider.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Przybylski Paul

Le 10/05/2005 09:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Alors voilà le problème, lorsque j’ouvre OUTLOOK que je vais dans contact je
fais ajouter un contact mon clavier passe en clavier Français dès que je
quitte OUTLOOK ça re-fonctionne.
Ce que j’ai fait : j’ai supprimé tous les claviers (anglais/français)
Sur le compte administrateur et le compte utilisateur

Et malgré ça ça ne fonctionne pas ??? Etonnant !!!

ceci dit, c'est un vieux bug d'Outlook 2002 résolu par l'installation d'un SP

Toujours le même problème merci de m’aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

pcst
Alors voilà le problème, lorsque j'ouvre OUTLOOK que je vais dans contact
je fais ajouter un contact mon clavier passe en clavier Français dès que
je quitte OUTLOOK ça re-fonctionne.

<snip>

ceci dit, c'est un vieux bug d'Outlook 2002 résolu par l'installation d'un
SP

Bonjour !

Ce bug se rencontre également dans Corel Draw. Ceci pour dire qu'il est
parfois nécessaire de contourner ce problème, il est insoluble dans certains
cas... eh oui, la Suisse-romande est bien petite ;)
Pour le contourner: ajouter sous claviers: français france, avec le clavier
français suisse. Ainsi, le basculement existera toujours, mais à l'insu de
l'utilisateur, et sera invisible.

Luc

JièL Goubert
Bonjoir(c) pcst

Le 11/05/2005 08:44 vous avez écrit ceci :
Pour le contourner: ajouter sous claviers: français france, avec le clavier
français suisse. Ainsi, le basculement existera toujours, mais à l'insu de
l'utilisateur, et sera invisible.

Alors la j'avoue que c'est subtil ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/