clavier virtuel

Aucune réponse
foufe
Bonjour,j ai un souci ,j ai dus appuyer sur une touche en nettoyant mon clavier parce que j ai un clavier virtuel qui apparait que quand je me connecte sur le jeu en ligne metin ,en fait depuis que ce clavier est là,quand je tape mon nom d utilisateur et mot de passe pour pouvoir entrer dans mon jeu ,ca me dit erreur etc et je n arrive pas a enlever ce clavier virtuel et ce que je comprends pas c est qu il est que sur ce jeu!! merci de m aider svp

Réponses