Clavier virtuel pour XUbuntu

1 réponse
Thierry
'jour,

Je cherche un clavier virtuel pour un (X)Ubuntu tournant sur un PC
tactile.
Onboard ne me plait pas parce qu'il est toujours affich=E9. Y'en aurait
un autre qui ne s'afficherai que quand, comme sur les tel portables,
s'afficherai quand une zone texte est selectionn=E9e ??

1 réponse

yamo'
Thierry a tapoté, le 14/06/2011 11:55:
Onboard ne me plait pas parce qu'il est toujours affiché. Y'en aurait
un autre qui ne s'afficherai que quand, comme sur les tel portables,
s'afficherai quand une zone texte est selectionnée ??

apt-cache sur xubuntu 11.04 donne :

florence - extensible and scalable virtual keyboard for GNOME
xvkbd - software virtual keyboard for X11
kvkbd - Virtual keyboard for KDE

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont
pas.
-+- Denis Diderot -+-